Stresse de la premiere fois

Vodka - 8 juil. 2009 à 03:20
 La--Fooles - 18 oct. 2009 à 18:33
Bonjour,
Avec ma copine nous avons decider de fair l'amour demain et sa sera ma premiere fois et pour elle aussi mais moi je stresse vraiment beaucoup parce que je ne sais pas comment faire pouvez m'aidez ? je vous en serai vraiment reconnaissent merci d'avance


PS: je suis un mec

8 réponses

Happyeah Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 195
8 juil. 2009 à 11:01
Tout d'abord je suis entièrement d'accord avec DCI, si tu as plusieurs questions à poser met les sur un seul post.

La première fois est toujours un moment stressant, mais ne t'inquiète pas, je te conseil tout simplement comme préliminaires quelques petites caresses, des bisous tendres ... rien de plus compliqué. La première fois il vaut mieux ne pas trop expérimenter tous les préliminaire comme la fellation, les cunnilingus les choses simples restent les meilleurs pour la première fois.
Le passage a l'act se passera tout seul, tu enlèveras les vêtements de ta copine et elle fera pareil et Pouf !!!
Tu te retrouvera sur elle nu et elle sera en dessous de toi et là rien de bien compliqué ! contente toi de faire des va et vient mais attention pas trop vite ni trop fort tu risquerais de lui faire mal !!! Et bien évidement pense aux préservatifs.


Cordialement Happyeah =D
10
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:23
C'est normal que tu stress si vous avez décider comme tu le dis de passer a l'acte, faut pas prévoir ce genre de choses, sa vient sur le moment
5
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
8 juil. 2009 à 04:55
Doucement et sans précipitation.
Ne pas négliger les "préliminaires" et prendre son temps!

Ne pas stresser exagérément. une première fois est une première fois. il y en aura d'autres et avec l'entrainement (lol) on s'améliore et on est plus attentif au plaisir de l'autre et on se controle mieux.
Malheureusement, cela ne peut pas trop s'expliquer par des posts...mais ce qui est ressenti par l'un et l'autre au cours d'une prmière fois est normal. Après les choses évoluent, et c'est encore normal.
Donc, pas d'inquiétude: les choses se font naturellement!
4
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
8 juil. 2009 à 08:33
Bonjour,

A l'attention de vodka:

Ce serait plus cohérent de poser toutes tes questions dans un seul post, plutôt que de les multiplier.


4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Happyeah pour tes conseil mais n'aurais tu pas d'otre preliminaire a me conseiller?
3
bon pour comencer, jai 13 ans , et je sai tres tres bien que ses jeune pour ... , mais moi je me sens prette mais je suis extremement inquiette ,et je suis une fille vraiment gener. alors pour ma premiere fois il est possible que je saigne, mais je ne sai pas si je vais saigner mais si cela arrive et que monn chum ne sai pas que ses sencer se produire, je serais vraiment gener, et puis moi pour me preparer je me suis doigther ( :$ ) mais javais de la misere a enfoncer mon doigth mais jai tout de meme reusie mais je veut dire que quan jee ferais lamour le gars va devoir forcer ou non pour pouvoir me penetrer? et aussi!!, il ne poura pas aller vite, donc je ne sai pas sil aura des sentation , si non il va eetre decu et jai peur car je ne veut pas que sa arrive.. , aussi , je suis vraiment gener de montrer mon corp si vous avez un truck ou quelque chose du genre a me conseilelr ses le temps, et pour finir une derniere question , je nai que 13ans alors mes parent ne voudron jamais quil dorme cher moi alors ou je pourai faire sa, si vous aussi vous avez vecu sa svp expliker moi comment ca ses passer sa va maider .. :S merci infiniment vous nsavez pas a kelle point vous maider(L)
0
La--Fooles > Chikita
18 oct. 2009 à 18:33
Moi jte dit je l ais fait quand j avai 13 ans et l endroit etait un locale de chaaaise ! :S ... Peut un porte l endroit tu t"en fou tant que tu prend tu plaaisr ! ou alor ça peut se faire chez lui ou dans une voituure ! Et TKT pas pour t as premiére foois moi ossi je stresser mais une fois qui a eu une pénétration ça va tou seuùle , tu n"oras pas mal ! ( moi g pas eu mal )

Vooila !
0
OMG DESOLER TROMPER DE PLACEE POUR ECIRE MA QUESTION =O
2
Oui je sais que sa vien tout seul mais nous preferion en parlez ma copine etmoi. Merci pour vos reponse.
0
xD Pas grave
0