Petites quetions sur le penis !!!

Happyeah Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 23:36
 perso - 11 sept. 2009 à 14:00
Bonjour;

Depuis quelques temps je complexe sur mon pénis ...
j'ai 15 ans et il ne mesure que 16cm donc j'aurais voulu tout d'abord savoir si il était possible de l'agrandir que se soit en longueur ou en largeur grâce à des exercices simples.

Ensuite j'ai remarqué que quand mon pénis était en érection il ne se décalottait presque pas ; c'est à dire que la peau reste sur le gland... j'aurais voulu aussi savoir que pensé vous de celà ?! es-ce normal ? y'a t'il quelque chose à faire ? ...
J' attend vos réponses le plus vite possible.
Merci,
A voir également:

3 réponses

coucou ^^
alors pour ton souci de taille
MAIS TU EST MALADE !!! tu veut avoir une poutre d'1 mètre ou quoi lol
non sérieusement 16 cm c largement bien tu c que la profondeur du vagin d'un femme est de 8 à 12
imagine toi avec un penis de 20 cm toi ?
sérieux mon gars tu est très bien monté et croit moi 16 cm c déja Beaucoup
je dirait meme que c l'une des tailles idéal ^^

sinon pour ton souci de la peau que tu arrive pas a sortir le gland ^^
alors j'ai vu plusieur gars avec ce soucis sur le forum
et plusieur reponse a mangé et a boire la dedans

le mieu c'est d'allé voir ton medeci traitan ( celui que tu va voir le plus celui en qui tu a le plus confiance )
c'est pas forcement facil alors 1 jours ou t malade tu y va seul et tu lui en parle
je sais que c pas facil mais lui il pourra faire quelque chose et te donné plus d'information ^^
a noté que tu aura pas mal et que sa ce fait très bien ^^

voila alors rassure toi ne chercher pas a avoir une poutre parceque 16 c déja énorme ^^
et va voir un médecin pour arrangé ce petit souci tout con ^^

moi j'ai 16 an et j'en connait qui on eu ce souci alors te tracasse pas ^^


Shunli
1
salut, Il est vrai que 16 cm pour a 15 est largement sufisant et figure toi qu'un penis trop grand c'est un probleme donc 16 cm c'est parfait.
0
mais moi esce que j.ai un problème j.ai 13 ans et ele fait 15 cm bander mais je ne décalote pas le gland ne veut pas sortir
0