Grossesse a 46 ans

Fermé
atika - 6 juil. 2009 à 23:02
 mabiche 89 - 6 sept. 2010 à 16:15
Bonjour,

je suis une femme agée de 46 ans j'aimerais bien savoir si je peux tobeer enceinte à cet age là .........



merci pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

bien sur que tu peux tomber enceinte, meme apres 46 ans , les risques ( ou chances ) sont possibles tant qu'il y a ovulation. c'est mon cas ... j'ai 46 ans et je suis enceinte de 6 mois . tout se passe bien et il n'y a pas de suivi particulier tant que ça reste la cas. le seul risque réel augmenté de façon significative est la trisomie 13 18 et 21. risque qu'il est facile de contourner avec l'amniocenthese....
191
bonjour j'ai 42 et je voudrais avoir un enfant dans un an ou deux mais j'ai une grand epeur c'est de ne pas retrouver ma silhouette parce qeu à mes deux dernières grossesses j'ai pris beaucoup de poids est-ce que vous en prenez beauocup ? et si oui est-ce que à cet age vous avez l'impressioon d'en prende plus ou pareil ? merci
1
Bonjour et félicitations ! j'aurais 40 ans en décembre et en essai bb depuis 15 mois !! je n'ai plus trop d'espoir, surtout que je n'ai pas eu de problème pour avoir mon 1er fils, mais bon, j'avais 26 ans !!! j'aimerais savoir combien de temps as tu essayé et si tu as pris un traitement particulier? Merci et à bientôt
barbara
0
Ophelie,
Je suis ravie pour toi Ophélie, mais as-tu suivi un traitement particulier? As tu fait une FIV, ton taux FSH était à combien? Je sors de chez ma gynéco aujourd'hui, elle m'a cassé le moral, car pour elle à 46 ans (car j'ai 46 ans et mon taux FSH était à 13,4 en 2009) ce n'est plus possible d'avoir un bébé mais j'ai tellement envie d'avoir un ou des jumeaux avec mon mari. Pour mon mari ça va car pas de problème de stérilité mais moi, je viens de subir une hystéroscopie opératoire car j'avais un énorme polype à l'intérieur de ma cavité utérine. Ophélie ou les autres, qui parmi vous peut me renseigner sur une FIV à l'étranger avec mes propres ovocytes même s'ils sont âgés comme le dit ma gynéco: la clinique IAKENTRO ou Eugin font elles une fiv sans donneuse et seulement avec mes propres ovocytes? J'ai besoin de vos lumières.
Merci
0
J'ai 46 ans. J'ai débuté ma bataille il y a 4 ans. 4 ans! Inséminations avec donneur, essais au naturel avec conjoint, opération pour fibromes, hystéroscopie pour polype, pour me faire dire qu'à 46 ans, ma chance est presque nulle, même en fiv. On me conseille de passer par une donneuse mais pour moi, ce n'est pas une solution et d'ailleurs, je n'ai pas d'argent même pas pour un fiv alors avec donneuse, on oublie. J,aimerais avoir un enfant avec mon ovule. Je suis complètement désespérée...
1