Un rapport pendant mes regles

hélène - 6 juil. 2009 à 13:18
 dalila - 7 juil. 2009 à 01:01
Bonjour, je me fais du soucis car mon copain et moi avons eu un rapport non protégé lorsque j'etais reglé. Sachant que je pend la pillule depuis un peu moins d'un an Y A T IL UN RISQUE DE GROSSESSE OU NON?

1 réponse

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
6 juil. 2009 à 14:48
bonjour normalement si tu prends ta pillule tu sais qu il faut avoir un arret de 7jours qui est normal;le faite d avoir tes regles c est lorsque l ovulation n as pas ete faite et qu el ovule se detache de l uterus...donc pas d ovulation pas de bebe!!SAUF pour eviter de joue avec le feu ben pense la prochaine au preservatif pour eviter de paniquer lol bon continuation
0
Slt, avoir des rapports pendant les régles???mais c'est dégoutant nn??ns les musulmans c'est interdit par le coran notre bon Dieu ns informe que le sang des régles n'est autre que du sang pourri plein de maladies et crois moi ton partenaire risque gros...et je te souhaite tout le bonheur du monde..même si je ne te connais pas..
0