Angoisse peur de la mort

Fermé
martin - 5 juil. 2009 à 17:44
audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 5 févr. 2010 à 00:06
Bonjour,
J'ai une peur panique de la mort pour mes proches et moi peur du vide peur du néant peur de vieillir,
ça va jusqu'a me faire pleurer, sa me gache ma vie, je n'ait que 4 ans !
Aidez moi :'(

33 réponses

peut etre il y a qq chose apres; pourquoi pas?
peut etre il n'y a rien!
si nous sommes sur terre, c'est pour vivre et employer son temps a vivre des choses;la mort est la fin d'un etre.Mais cet etre aura un vecu avec ses qualites, ses defauts, ses reves, ses echecs ses reussites, ses amours, tout cela en feront un etre unique qui devra un jour ou l'autre clore sa vie par la mort.
Apres ce qu'il y a importe peu.L'important c'est la vie, dans toute sa splendeur.
S'il y a une vie apres, vous serez jugé en fonction de vos actes terriens, et s'il n'y a rien, vous aurez vecu, un point c'est tout!
N'engoisse plus et vis ta vie, avec tes tripes, avec ton coeur etpeut etre...............................avec ton ame.
9
je souffre aussi de ce probleme, personne na pu m aider, je sais pas koi faire!! ça fé 3 mois ke j arrive mm pas a dormir a cause de ça, jme pose toujours la kestion é si j allé mourir demain pourtant je suis encore jeune j'ai ke 21 ans, je sais pas ce ke j'ai mais jé comme l impression ke je vais devenir folle a cause de ça, je pense tt le temps a ça , j arrive ni a dormir ni à reviser ni à rien faire.
stp stp si ta trouvé une solution tu peux me le dire pt etre k elle va m aider, ofet jé pensé a voir un psy mais mes parents refuse l'idée.
j attend ta reponse :) Merci d avance
0
je te conseille de faire de bons amis tu as 14ans la vie est ouverte a vous .lisez les bouquins evitez la tele et ne vous renfermez pas sur vous
0