Comment savoir si c une fausse couche?

Fermé
nasta - 5 juil. 2009 à 11:19
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 5 juil. 2009 à 12:07
Bonjour,
j'ai deja envoyé un petit message hier pour des saignements,merci pour les reponses.mais je voudrais savoir comment reconnait'on si c une fausse couche,car j'en ai fait deja une en 2002,et j'avais perdue enormement de sang,donc la ca se voyait,mais mon docteur hier m'as dit que toutes les FC étaient différentes,donc je ne sait que penser.est ce qu'on voit quelque chose de particulier,car quand j'ai du sang un peu plus gélatineux(rare mais ca m'est arrivée 2 fois mais c vraiment tout petit a peine visible)je le regarde de pres et le touche,ca fait com un petit glair.de plus depuis hier j'ai beaucoup moins mal aux seins,par contre le sang est plutot brunatre maintenant que rouge alors qu'au début c'était plutot rouge foncé.depuis 2 jours je suis allongée pour eviter toutes complications;merci de me repondre a quoi voit on une FC?est ce qu'on doit le sentir?(car j'avais légerement mal au ventre)est ce que le sang est abondant?merci beaucoup d'avance a toutes.... ;)
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387
5 juil. 2009 à 12:07
0