Complexe au nivo du sexe !

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 04:11
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 16:43
Voila alors j'ai un complexe au niveau de mon pénis xd c'est un peu gênant d'en parler mais il faut quand même que je pose des question voila j'ai 13 ans depuis 4 mois et mon pénis ne fait que 9 cm au repos et 13 cm en érection , et en faite le problème c'est que je sors avec une fille qui est un peu plus âgée que moi et je me demande si je serai capable de lui procurer le plaisir quelle voudra , je n'ose même pas faire de préliminaire car je me dit que peut être elle va la trouver trop petite alors voila je demande conseille , et je voulai savoir c'est a partir de combien de cm qu'une fille peut jouir voila merci....

PS: Pas besoins de me dire que je suis encore jeune etc ... je suis décidé et je veux le faire mais je n'arrive pas a avoir une assurance en vers moi ..
A voir également:

4 réponses

sharite Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 4
5 juil. 2009 à 11:11
la taille mini pour faire jouir une fille et la taille de 10 cm mes aprés faut juste savoir sans occuper
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 05:20
Rassures toi, tu es dans la moyenne Française

ne te prend pas trop la tète avec toutes ces interrogations , elle verra que tu stresses !
la taille minimum est de 5 ou 6 je crois, âpres, il faut savoir s'en servir correctement ))
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
5 juil. 2009 à 12:53
bonjour il faut savoir que la taille n est pas importante mais qu il faut savoir l utiliser il n y as pas que la penetration lors du rapport qui est important mais tout le reste aussi;les carresses la tendresse les preliminaires...ne pense pas a la taille de ton sexe mais laisse toi aller tout simplement et apres je dis qu as 13ans tu as largement le temps de decouvrir sa....la premiere fois est importente pour tous dosn ne la gache pas sous pretexte qu il faut le faire mais en avoir envie....
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 16:43
Merci pour vos réponse cela me rassure , maintenant que je sais que je suis dans la moyenne c'est quelle a une taille normal merci au revoir
0