Haleine,carries,blancheur!

silvie66 - 4 juil. 2009 à 18:15
 Chokapik - 6 août 2009 à 09:25
Bonjour,
j'ai 12 ans et j'ai des carries,une haleine insupportable et des dents pas blanches,je vous demande comment faire pour avoir les dents blanches sans dentifrice et ni aller chez le dentiste,dites moi sil vous plait!!!!!!!!?
A voir également:

6 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
4 juil. 2009 à 18:50
Bonjour,

La mauvaise haleine vient des carries et du fait que vous refusez de vous brossez les dents !

Il faut soigner les carries sinon vous allez avoir des absait et c'est tres tres douloureux (boule de pue qui ce forme pres de la dent)

Ca risque egalement d'abimer vos autres dent.

La mauvaise haleine vient aussi du fait que vous ne vous brossez pas les dents.


Il n'existe aucune methode miracle pour avoir bonne haleine et des dents blanche a part ce brosser les dents regulierement et ce faire soigner.
3
il faut te brosser la dents le palais, les gensives pour avoir bonne haleine (y)
0
bonjour,
alors tout d'abord si tu n'aime pas te brossser les dents avec un brosse manuelle,achete une brosse a dent éléctrique souple[15euro en grande surface] et tu prendra du plaisirs en te les brossant et tu pourra passer partout,la mauvaise haleine vien des caries et de la langue donc achete le bain de bouche colgate avant brossage rince toi la bouche pour éléminé les bacteries,puis brosse toi les dents avec la brosse éléctriques et pass partout,puis tu peu donner un coup de brosse sur la langue,rince toi la bouche avec de l'eau claire,puis reprend un petit bouchet puis haleine parfait et brossage parfait,puis prendre rdv chez le dentiste pour réparer les dents carié et il te mettra un plombage blanc,plus détartrage chez le dentiste et entrtien tj de la meme facons tes dents ils seront nikel,c'est une questions d'hygienne,pour des dents blanches utilises email diamant rouge!
et tu pourra tj demandé un blanchiment des dents a ton dentiste ou acheter le produits sur internet dentsblanches.fr voila il n'y a pas de secret,car si tu ne fait rien tes dents a 20ans ne seront pas en bonne etat se serai domage!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
6 juil. 2009 à 15:54
et le file dentaire ....


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour,
exactement le fil dentaire our enlever les résidu entre les dents,fait ce ci avec les bon conseil des internautes tu va avoir un sourire de star!!!!!!!!!biz
0
DENTIFRICE !
0