Mon père s'évanouit souvent

miki - 4 juil. 2009 à 12:51
 MSVS - 8 juil. 2009 à 22:24
Bonjour,
comme vous avez lu dans le titre, mon papa s'énvanuit souvent
on ne voit pas c'est quoi la cause de ça
parce que la fois passé j'ai appellé le secours d'urgence et ils ont dit que tu marche parfaitement bien chez lui, le coeur, la pression vasculaire, sucre dans le sang
il est allé voir les medcin, mais ils n'ont rien trouvé
mais qu'est-ce qui si passe avec lui alors??
pourquoi il perd connaissance??
s'il vous plait si vous savez quelque chose à propos de ça répondez-moi, je n'ai aucune envie de lui perdre, il est encore jeune et je l'aime très fort
A voir également:

4 réponses

sa peut etre du a plein de chose a un tromatise ou un choke du a a son paser!!!mon ex copain perdai conaisence souvent il a paser bcp dexamain et il lui on di ke tout allai bien et il cest apercu ke cest depuis kil a perdu son grand pere ki est mort ke sa lui provokai c perte de conaisence!!!essay de lui parler!!tien moi oo courant
0
je sais pas , peut être c'est à cause de stresse
merci pour ta réponse
et ton ex-copin il ne perd plus connaissance?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 05:34
cela correspond à une syncope .
je t'explique, je ne sais pas le pourquoi du comment, mais la base du problème est une diminution du débit qui ramene le sang au coeur (par les veines) , ce qui entraîne un ralentissement trop brutal du coeur , ce qui met le cerveau en "sécurité".

Également, il est dit que plus il y a de syncope, plus il y en aura à l'avenir ... voila donc pourquoi il faut prendre ça sérieusement. Ton papa devrait aller à l'hopital , quelques petits examens ne sont pas une perte de temps .


ps: gros bisous Ju ;)))
0
merci mon Didille
bah les medicos de secours ont supposé que des fois le coeur commence à travailler plus lentement et le manque d'oxigene remene à une syncope, mais de quoi ça depend?? pourquoi le coeur se relentis parfois??
0
Il s'agit d'une diminution de la perfusion cérébrale suite à une dysfonction du système régulant la tension artérielle ou la redistribution du volume sanguin.

avec pour conséquence des syncopes qui peuvent survenir suite à:- un changement brutal de position
-Un repas copieux

La consultation d'un nutritionniste et d'un cardiologue pour une prescription d'exercice thérapeutique adapté pourrait aider à améliorer la régulation de la tension artérielle et la redistribution du volume sanguin.
0
merci pour votre réponse
etes-vous médcin?
je vais essayer de conseiller à mon père de faire ça
0
De rien

Je suis chercheur en thérapeutique et kinésithérapeute
0