Enciente ou pas??

Résolu
arnaud - 3 juil. 2009 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 12:07
Bonjour,
vous allez me dire que c'est une question qui se répète mais c'est pour rassuré ma copine voila on a fait des préliminaire elle était nu mais moi j'avais toujours mon short mais a un moment je me suis toucher le sexe pour le remettre un peu droite(j'ai pas toucher mon gland et j'ai pas éjaculer a se que j'ai pu voir,mais pa sur qu'il y est pa eu une fine goute qui sois sorti) et j'ai doigté ma copine quelle que seconde(10 ou 40) après.merci de me répondre je comprendrais que sa va vous énervé,mais svp donnait moi une réponse.

8 réponses

percian54500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 2
3 juil. 2009 à 14:05
bonjour ,

non je ne pense pas , puis de toute manière une minuscule goutte c'est rien ^^ mais bon non je ne pense pas , attend de voir si elle a mal au ventre et qu'elle grossi c'est peut être des signes ?...

peut tu répondre a ma question ? le titre s'apelle : masturbation masculine !!

aurevoir ^^
0
pourquoi mettre sa comme titre ? merci de ta réponse^^ mais ma copine a peur qu'elle le sois car elle pense que j'aurai pu avoir des fine goutte de sperme sur les doigt quand j'ai touché mon sexe avant de la doigté
0
d'autre avis son les bienvenue,persian je me suis pa masturbé donc le titre que tu ma donnais n'est pa sbon
0
percian54500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 2
3 juil. 2009 à 16:24
je le sais !! mais c'était pour que tu réponde a MA question ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
alors je pense être un peu comme ta copine parfois.. c'est à dire parano sur les bords ! lol
Donc je ne pense vraiment pas qu'elle puisse être enceinte ..
Il ne faut pas s'inquiéter ! Ou alors seulement dan sle cas ou elle aurait un retard d'environ un mois !
Donc voila don't stress ;)
0
Cleeem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 11:43
Normalement ta copine ne peut pas tomber enceinte. Prend elle la pilule ?
Ce n'est pas une goutte qui était sur ta main qui peut faire tomber enceinte ta copine.
Je ne pense pas qu'il y est de risque.
Maintenant si elle a vraiment trop peur, achetes un test de grossesse pour elle, ou qu'elle fasse une prise de sang.
Elle sera rassurée.
Bises.
0
non pas de pilule,merci beaucoup pour vos réponse c'est très sympa
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:07
Une goutte peut suffir pour tomber enceinte, faut pas se fier aux apparences...
Mais tu as dit que tu l'a doigté bien après, et il parait que les spermatozoides ne vivent pas a l air libre donc il ne devrait pas y avoir de souci.
Une autre info aussi, si vous n'utilisez pas de préservatifs (mais il faut utiliser les préservatifs car il y a les MST et IST!!) sache que si tu la pénètre mais que tu n'éjacule pas en elle, cela n'évitera pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal qui contient pleins de spermatozoides donc prudence
0