Raport non proteger

estella - 3 juil. 2009 à 03:17
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 08:50
Bonjour,
voila jai un enorme probleme je suis alergique au lubrifient etan dure de trouver des preservatif sans lubrifant jai decider de prende la pillule la premiere ma donner des meau de tete terible dc javai decider den prend une otre lotre me fesai vomire jen nes pri o moin 6 pillule differente rien na faire el ne me convienne pa!!!et depuis 2 mois je suis avc mon copain jai eu mais regles le 10 juin et depuis tout l moin jai eu des raport non proteger avc lui!!!! et depuis jai des meau de tete des noser des que jme leve!!!mais je doi enkore attendre 6jr avan de faire le teste!!!!quand pencer vous?????
merci d'avance

10 réponses

Je pense déjà que tu devrais apprendre à écrire le français correctement... Génération SMS de mes 2
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 09:39
bonjour attends d'avoir un retard de regles. tu devrais les avoir aux alentours du 10 a se que j'ai compris ?
0
merci fanette mais cest dure d'attendre mais cest tu kan ovul-t-on es apres ou avan les regles pask jentend plein de chose!!!!???
merci bcp
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 15:31
tu ovules apres tes regles.. selon combien de temps dure ton cycle, tu fais un calculet tu trouves ta date probable d'ovulation, mais ce n'est pas une science exact donc bon...
voila tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pasque jai eu des raport non proteger le vendredi 19 juin juska mardi 30 juin!!je note tout cest pe tetre bete mais sa sere!!!et jai eu mais regles le 10 juin je narrive pa a faire le calcul de quand jai ovuler!!!si vous pourier maider!!!!depuis jai des noser des mal de dos alr avan jamais et le ventre baloner et des perte blanche!!!merci bcp
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 15:39
non c'est bien de noter... : )
deja de combien sont tes cycles ?
0
enfete mais regles ne sont pas regulieres el vienne quand el veulent il y a des mois je les est pas et des mois ou je les est depuis janvierjai u mai regle la derniere semaine de janvier et fevrier pas de regle mars non plus et en avril je lai est eu le 5 en mais je les ai pas eu et en juin le 10!!!mais regles dure 1 semaine environ defois meme plus
0
il faut compter combien de apres les regles l'ovulation ????CEST 14 ou 16 jours
0
C'est bien beau de parler des risques de grossesse quand on parle de rapport non protégé mais ces mots là ca vous dit rien ?

- Sida
- Blennoragie
- Chlamidiase
- Condylomes
- Syphilis
- Hépatite B
- Hépatite C

Et j'en passe...Voilà ce qu'on risque avec des rapports non protégés !!!

Mais bon, c'est peine perdue d'essayer de faire comprendre a des écervellées que les risques se limitent pas juste a une simple grossesse quand on a des rapports non protégés !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 08:50
Bonjour,

Estella juste un rappel


Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0