Debut de grossesse!!!!douleurs!!!!help!!!

tupacshakur57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 22:47
 Loona38 - 3 juil. 2009 à 10:59
Bonjour,
Je vien d'aprendre que je suis enceinte de 3/4 semaine et jai de grosse douleurs au bas du dos comme un point et parfois jai un impression de chaleur sa me lance beaucoup et de ten en ten mais moin souvent qu'en bas du dos jai des douleur dans le bas ventre parfois a droite et parfois a gauche je suis inquiète car jai fait une fc il y a quelque mois j'aimerais etre rassurer si quelqu'un a déja ressenti ces symptome merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sousou55 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 00:16
Tant que les douleurs sont supportables (comme lors des regles) et qu'il nya pas de saignement , c'est normal pour les douleurs du bas ventre: c'est l'uterus qui s'adapte à la grossesse. Pour les douleurs des 2 cotés c'est aussi noraml c'est les ovaires et les ligaments qui soutiennent l'utérus des 2 cotés. Pour le mal du dos là ca dépend de ce que tu fé comme travaille: si tu reste longtemps en position assise ou debout..... la il te faut du repos
1
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
2 juil. 2009 à 23:52
Bonsoir, je suis enceinte de 3 mois pleins, je pense que si tu as mal du coter droit pui du gauche ce sont tes ovaire et c'est normal d'avoir mal, ensuite pour ton dos j'ai eu des douleur aussi et je ne pense pas que ca soit un signe, enfin j'espere. Mais si tu as un doute appel ton génycologue il sera mieux t'expliquer ces douleur.
0
Bonjour

Oui tant que tu ne perds pas de sang rouge c'est bon ! Les reste est peut etre normal ! bisou et bon courage
0