Annaux gastrique

irene57 - 2 juil. 2009 à 21:20
superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 2 juil. 2009 à 23:25
Bonjour, voila moi je doit métre 1 annaux gastrique mais j'zi un ptit probléme tout les médecin en été favorable et aujourd'hui j'ai été voire l'anesthesise ma di qu'il nété pa favorable es que vous savez si sont avis compte vraiment merci de me repandre parceke je suis sous strésse
A voir également:

1 réponse

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
2 juil. 2009 à 23:25
Bien entendu, l'avis de l'anesthésite est capital.
C'est lui qui a la responsabilité du fait que tu te reveilles après l'opération...

Ses critères de jugement sont différents de ceux des médecins qui opèrent ou des nutritionnistes.

Le chirurgien ou le nutritionniste ou ton médecin généraliste peuvent être favorable à l'intervention pour obtenir une regulation des apports alimentaires et de ton poids mais l'anesthésiste est là pour dire si le risque pris à t'endormir pour une telle intervention est raisonnable ou non sur le plan de ta capacité à supporter l'intervention.
0