Problemes Penis

Remi - 2 juil. 2009 à 17:52
 Remi - 3 juil. 2009 à 12:56
Bonjour,
Dimanche Dernier j'étais avec ma femme chez elle à une soiré, puis elle à ù l'idée d'alez faire l'amour dans un champs,

pendant le rapport je me suis fait piquer par quelque chose qui ma fait comme un bouton de moustique (gonflé avec un centre rouge) rien à l'interieur, puis le rapport étais douleureux apres cette piqure

je ne me suis pas trop inquiété, puis matenant au final j'ai plain des bouton sur le gland (rouge) douleureux quand l'on apuis deçus et entre le gland et la peau c'est tres irité ...

ma femme à aussi quelque problemes (douleur)

voila merci de vos point de vue si nous devrion pas atandre quelle hygienne de vie nous pourions avoir pour amélioré la situation...
A voir également:

3 réponses

misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
2 juil. 2009 à 18:26
Hello!

Un petit tour chez le médecin pourrait s'avérer utile dans ce cas.
1
d'accords je pense que c'est ma meileur solution, j'ai regardé vite fait taleur à parament y'a un gros truc blanc à l'endrois ou je me suis fait piquer ... bizard je pensais à un tic ... ? posible ? et mon penis à tendance à SECHE ...

enfin si cela ne va pas mieux je vais chez le docteur lundi ou mardi :)

merci de vos conseil
0
ah aussi y'a une forte odeur ... si ça peut vous aider ??? pourtant je me lave l'odeur reviens vite
0