Pas de règles

Résolu
idoia - 2 juil. 2009 à 12:28
 idoia - 3 juil. 2009 à 11:06
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus rien!j'ai fait un test de grosesse lundi dernier et négatif, est-ce que je peus quand meme etre enceinte?est-ce qu'il y a une chance???

5 réponses

ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
2 juil. 2009 à 12:40
bonjour,

Tu as fais un test urinaire ? si c'est le cas, vas donc faire une prise de sang, la tu seras fixée.
Voila, bon courage.
0
Oui j'en est fais un lundi dernier négatif
0
il faudra refaire le test une semaine aprés, s'il est toujours négatif il y a peu de risque que vous soyez enceinte
0
J'ai pris rdv à la gynéco le 13 jullet comme sa je serais fixé et elle pourra me dire pourqui j'ai pas mes règles...Mais c'est loin le 13 juillet
0
sousou55 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
2 juil. 2009 à 13:14
aprés une longue prise de pillule, il arrive souvent, quand on l'arrete, que les regles soient irrégulieres avec des retards. Il faut un peu de temps pour que l'appareil génital (les ovaires) redémarre. il n y a pa de quoi s'inquiéter. Si le 2ème test est toujours négatif, tu pourra prendre du Duphaston 2 comprimés par jour pendant 10 jours et normalement à son arret tes regles devraient arriver. Si jamais tu a tes regles en cours du traitement, il faudra l'arreter. Bonne chance
0
mer ci et du coup avec un cycle irrégulier imposible ce calculer mon ovulation
0
sousou55 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
2 juil. 2009 à 23:27
la quelle des ovulations: celle du cycle dernier ou du prochain?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
tout dabor oui tu a quand meme des chance d'etre enceinte!!!!il mais arriver de ne pa avoire mais regles pendant plus de 3 mois jaivai acheter o moin 4 teste tous negatif enfete cetai du o stresse et a un chok emocionelle!!!apres oui tpe etre enceinte je te conseille de faire une prise de sang jai une ami a moi qui etai enceinte et ki a fai un teste ki setai reveller negatif et a la prise de sang possitif les teste ne son pa fiable a 100% alr ke la prise de sang oui!!!mais va o gygy c sur kil te le dira!!!!
0
YEP merci pour allar faire une prise de sang faut que je passe par le mèdecn??
0