Travaille militaire impacte...

MOI - 2 juil. 2009 à 06:54
 clémentine - 20 janv. 2010 à 17:03
Bonjour,J'ai 24 na na na na...je travaille pour le militaire mais je veux savoir si sa peux avoir des impacte sur la psychologie de ma fille puisque je suis souvent partie faire mais cour de pilotage de ligne, cours d'Informatique avancer,cour de radar,cours de parachutisme,cours de détectage a la bombe, cours de localisation des cible par satellite et d'autre que je peux pas vous dire. j'ai fait des étude de 5ans pour tout sa et je par pour un mission de repérage radar aérien en Afghanistan pour 2 mois et se n'est pas très risquer au moin que les taliban est trouver des avion de chasse avancé... Mais la place en temps que telle est ...la guerre et une mission de 2 mois sans que je puisse les voir et potentiellement dangereuse peux affecter la vie psychologique de ma fille de 5 ans?
A voir également:

3 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
2 juil. 2009 à 07:47
les voir
qui?
a priori si tu lui ou leur explique je ne pense pas que ça posera de problème
il y a des militaires partout dans le monde et je ne crois pas que leurs enfants sont tous déstabilisés
en plus si ce n'est que 2 mois
appelles la ou les tout le temps




0
femme des année 2000
2 juil. 2009 à 12:16
je crois pas que ta fille qui peux sentir l'absence mais plutot ta femme moi je ne support plus que mon marie par et qu'il me laisse toute seul mais tu ne peux rien faire le militaire est une métier honorable elle doit comprendre sa
0
Tu ne peut pas savoir à l'avance quels en seront les conséquences sur ta fille...Tu as signé à l'armée et tu t'attendais à quoi???les déplacements dans l'armée sont très fréquents et long, l'armée ne tiens pas du tout compte des familles et c'est dommage
0
Si je peux me permettre, mon conjoint est militaire. Il revient tout juste de l'Afghanistan d'une mission de 4 mois et en peu de temps, je ne le reconnais plus. Ça change quelqu'un!!! Avant son départ, il était sobre, aucune goutte d'alcool, depuis son retour, ce n'est pas 1, mais 12 bières à la fois, un soir de semaine, tout bonnement comme ça. Des sauts d'humeur intense et beaucoup de projection envers moi. Comme si tout était toujours de ma faute.

J'accepte et supporte mon conjoint dans son choix de carrière, par contre, il est difficile de ne pas se sentir abandonné ou même soutenu par son conjoint, son âme soeur, son meilleur ami, sa tendre moitié.

La plupart reviennent révoltés et on une vision «je me fous du monde entier» qui peut paraître très égoïste. Comment peut-on arriver à bâtir une relation? C'est à moi de me taire? De toujours faire attention à ce que je veux dire?

Une amoureuse qui file tout croche depuis la mission de son conjoint!
0