Dois je payer ma consultation?

jasmintea - 1 juil. 2009 à 17:12
 doudou - 1 juil. 2009 à 19:24
Bonjour,

j'ai eu une première consultation chez un dentiste, qui pendant une demi heure ne m'a parlé que d'argent et de la sécu en m'indiquant que si je prenais une couronne spéciale il pourrait s'arranger au niveau du prix. de plus, dans son cabinet dentaire on pouvait lire qu'il demandait un chèque de caution de 20 euros qui serait encaissé si les bénéficiaires de la CMU ne venait pas à leur RDV.

est ce que ceci est bien normal? dois je payer ma consultation alors que je n'ai eu aucun soin?

merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 18:11
Bonjour,

Si tu n'as pas eu de soins mais simplement une consultation il est normal que tu règles la montant de la visite, si il t'avait prodigué des soins tu n'aurais pas payé la visite mais tu aurais payé le montant des soins. C'est la règle, surtout si il n'est pas certain que tu feras faire les soins chez lui.
3
oui il faut que tu payes, surtout ne lui fait pas irréflexion ou change de dentiste sinon c'est carnage assuré, il connait son métier alors laisse le faire, c'est surement un dentiste de classe, est ce qu'il t'a fait radio ?
car c'est cher ce truc, en cas de doute persistant tu écris une lettre à la secu pour demander si cela est légal ou non, car des escrocs il y en a partout et le dépassement d'honoraire se fait pas non plus d'un revers de main.
Voilà ce que je peu te dire maintenant cela ne doit pas t'empêcher de soigner ta dent creuse, tu peu pas rester comme as c'est digoulass
0
bonjour, bien sur que tu dois la payer, et pourquoi tu l'as paiera pas, il t'as recu en consultation, une consultation c'est sur, il y a pas d'acte.
0