Teste de grossesse

fati - 1 juil. 2009 à 10:10
 envibebe30 - 1 juil. 2009 à 19:17
Bonjour,
ce matin je me suis lever a7h30 pour fair un teste de grossesse,phrmacie férmé,j'ai fais pipi dans un bocal que j'ai fermé et mis au frigo,a 9h j'ai etais chercher une test de grossesse que j'ai tout de suite réaliser avec mon pipi froid....negatif...je me dmande si la temperatur de mon pipi n'as pas faussé le résultat ????
je suis a j15 de l'ovulation
est ce que vous pouvez me repondre svp
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 10:12
Bonjour,
As tu du retard dans tes règles.
Le test urinaire ne peut être fait qu'après un retard et de préférence 5 jours, ça donne un résultat plus fiable.
0
je suis normalement a mon qutrieme jour de retar, mais comme j'ai un cycle trés irregulier je ne sias plus trop quoi.
0
bonjour ,le meilleur test pour moi c est clear blue electronic .. je l ai fait 4 jours avant le retard de regles et a n importe qu elle moment de la jounee..
0
noule > nathalyanne
1 juil. 2009 à 17:46
BONJOUR jorais voulu savoir si qqun peu maidé.jai 1 retar d1 semaine.jai fai le test clear blue négatif.je sui pourtan réglé comme une orloge.jaimerai avoir d renseignemen sur lé grossesse nerveuse.est-ce possible ke ce soi ca?merci
0
envibebe30 > nathalyanne
1 juil. 2009 à 19:17
BOnsoir nathalyanne,

Et ca se vend en pharmacie le test clear blue electronique? Puisque je suis un peu dans le même cas que fati. Cycle très irrégulier. Le mois dernier j'avais un cycle de 49 jours. J'ai quand meme essayé un test ce matin avec digitest qui détecte normalement 2 jours avant la date présumée des règles et c'était négatif.

Du coup je vais attendre un peu les 49, mais ci tu dis que c. blue elec est efficace 4 jours avant je tenterai au 45e jour. Si les vilaines n'arrivent pas avant.

Merci.
Et dsl pr toi fati...La prochaine sera la bonne bon courage
0
fatibou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 17:39
he non les filles ca ne sera pas pour cette fois je viens d'avoir l'enemie
0