Symptome de Grossesse.

Unfille2121 - 1 juil. 2009 à 01:47
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 juil. 2009 à 02:17
Bonjour,
J'ai 15 ans, et j'ai eu des trous de mémoire d'une soiré bien arrosée le 20 juin. J'aurais dûs avoir mes règles le 23 juin. Et à ce jour, toujours rien. Pourtant depuis que j'ai mes regles aucain retards. Peut ètre ai-je eu un rapport sexuel ? Je ne sais pas. Je trouve avoir pris du poid dans le bas du ventre ( psychologique ? ). J'ai très peur d'ètre enceinte. Je me pose beaucoup de questions : A partir de quand devrait-on faire le test de grossesse ? Devrais-je m'inquiéter autant ? L'avortement est-il anonyme ? Ai-je besoin de l'accord de mes parents pour avorter ?



Merci de vos réponses ...

1 réponse

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
1 juil. 2009 à 02:17
Bonsoir,

Tu devrai faire un test de grossesse, la prise de sang est plus fiable que le test urinaire.

Tu peux te faire aider au planning familial, c'est gratuit et anonyme

Toutefois si tu dois te faire avorter, je te conseil de te confier a quelqu'un qui puisse t'aider moralement, cela peu être nécessaire

Cordialement,
0