Suis je enceinte ?

TIFI - 30 juin 2009 à 22:58
virtuelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 12:59
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide !
En fait j'ai envie de tomber enceinte mais je ne sais pas calculer mon cycle menstuel pour favoriser le moment adéquat pour une éventuelle fécondation.
J'ai un cycle assez régulier, j'ai eu mes règles le 11 juin 2009 et j'ai eu un rapport sexuel le 17 juin et le 24 juin , or mes règles du mois de mai sont arrivées le 16 et quand je calcule je me rend compte que l'ovulation s'est faite le 29 juin ou alors je ne dois que compter le début du 11 et l'arrivée des prochaines règles pour déterminer mon ovulation.
S'il vous plait aidez moi à voir clair dans cette situation.
Merci et à bientot !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 00:36
Bonjour,
je te conseillerais plutôt cette méthode
La méthode du calcul reste très aléatoire, car elle se base sur des normes, et comme on sait bien les femmes sont pas des horloges.
La méthode de la courbe de température est contraignante mais si elle est bien faite, elle te permettra de mieux définir ton cycle. Elle est aussi demandé par le médecin quand après plusieurs mois il n'y a toujours pas de grossesse.
Bonne continuation
Si tu as d'autre question n'hésite pas
0
virtuelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 12:48
Merci beaucoup pour ta reponse je sais maintenant comment proceder pour me donner la chance de concevoir.
0
virtuelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 12:59
A ton avis avec les détails que j'ai expliqué penses tu que je suis peut etre enceinte ? Ou je dois encore avoir de relations sexuelles pour maximiser mes chances ?
0