Essaie de grossesse

goustine - 30 juin 2009 à 21:25
 goustine - 1 juil. 2009 à 10:00
Bonjour,
JE voudrait vous poser une petite question s'il vous plait...

LA date du premier jour de mes dernieres regles etait le 7 juin et je voudrait savoir quand je pourrait eventuellement savoir si je suis enceinte car j'essaye d'avoir un bébé mais je ne connais pas grand chose quand a mon cycle.

Pourriez-vous m'aider
d'avance merci beaucoup

cécile

2 réponses

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
30 juin 2009 à 22:54
slt deja pour savoir si vraiment quand tu sera enceinte deja tu les a u le 7/06 et tu bien regler si oui tu a tes regle tout les 28 jour donc samedi 4 juillet tu devrait avoir tes regles si vraiment tu les a pas compte 1 semaine apres tes regle sa sert a rien detre préssé car tu peu avoir un retard de regle et tu sera decu enssuite tu fais un test a la pharmacie ou une prise de sang et a ce moment la tu vera bien
mais aussi non tu pe voir les symptome : nozé , seins qui gonfle , tu mange plus (moi je manger double lol) ect ...
moi je sais quand jété enceinte j'avais mal o ventre et mon docteur mavais que javais une gastro alors que jété enceinte sa se voyai pas du tout et moi je croyer que javais un retard de regle vu que jété pas trop bien reglé
voila bonne soirée
0
merci beaucoup pour ta reponse ...

on m'a dit que la periode d'ovulation c'etait 14 jours apres le premiers jours des regles donc j'ai compter periode d'ovulation le 21/22 juin .

Je vais attendre le 4 alors je vais bien voir !!!

Merci
0