Pas d'enfants

amel - 30 juin 2009 à 19:54
 MOI - 1 juil. 2009 à 05:14
Bonjour,voila, j"etais une jeune fille tres motivée , tres courageuse et tres patiente , et je revais comme toutes les filles, aujourd'huit, j' occupe un post tres interessant , mais le probleme que voila 6 ans que je suis mariée et apres deux insiminations artificielles et deux FIV nous n'arrivons pas a avoir un enfant
je ne ressens aucune joie dans la vie des fois je m'achete meme des bijoux pour la ressentir un petit peu mais des que je touche ces bijoux de mes mains , ils ne me font aucun effet
pire meme , bien que j'aime mon mari , je ne ressens rien a ses caresses , je crois que j'attend la mort pour pouvoir briser cette solitude
ma question est est qu'une femme peut etre heureuse sans enfants
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:59
bonsoir
biensûr que l'on peut être heureux sans enfants.
J'en connais qui n'en on pas et qui sont des gens accomplis.
0
petite prune
30 juin 2009 à 23:09
Ils ne vous feront ni rire ni pleurer si vous n'en n'avez pas.C'est que votre bonheur est ailleurs, vous ne devez pas faire de fixation sur le fait que vous ne pouvez pas.Parfois trop d'acharnement a en vouloir un mene a l'echec.
Ne pensez plus a ça.
Et un jour, je pense , vous aurez l'agreable surprise de porter un enfant.
0
C'est sur que si tu te mais toujour a l'idée se si mais is tu veux vraiment un enfant adope en un tu va l'aimer autan que si tu en a un de toi même mais moi je serais pas se que je ferais sans ma petite Alexandra.
0