Trop maigre ou trop jeune?

Flo33 - 30 juin 2009 à 13:47
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 30 juin 2009 à 14:13
Bonjour, j'aimerais bien savoir une chose à propos de la croissnace , j'ai 14ans, je suis un garçon je fais une obcesion sur mon corps parce que je me trouve trop maigre et je voudrais bien me faire un peu de muscu pour développés les muscles et ma question et est ce que c'est nécessaire ou pas que je pense toujours à ça à mon age ?ou faut il que j'arréte de panser à ça et faire de la musculation plus tard ? merci de me répondre je tiens à vos réponses svp.
PS: si vous trouvez pas clair le message dites me le.
A voir également:

1 réponse

sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
30 juin 2009 à 14:13
A part les innombrables fautes d'orthographes et de grammaire, j'ai compris.
Je conseillerai la musculation, plutôt vers l'âge de 16 ans qui me semble assez correct, avant tu es trop jeune.
Quand je parle musculation, je parle dans un club avec des coachs, plein de machine et 2 heures tout les 2 jours.
Sinon, pour une petite musculation maison, tu peux déjà commencer, fait des pompes, des tractions en pronation et suplination. Quelques abdos, un peu de couse à pied.
Après, schwarzy a commencé à 14 ans.
0