Suis je vierge ?

lynda - 30 juin 2009 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 00:01
Bonjour,
Jai mis mon doigt dans mon clito je m'amuse
mais je nai jamais trouver de sang sur ma culotte es que je suis viere ou pas ,

repondder moi svp

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 00:01
Bonjour
Encore et toujours le même sujet !

La définition de la virginité : "la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration."

Et d'un point de vue purement médical (pitié pour une fois laissons la religion de coté) : la virginité est constaté par la présence ou non de l'hymen, mais celui-ci peut ne plus être là pour une raison qui n'a rien voir avec les relations sexuels ou la masturbation.

Le sujet a été longuement abordé sur le forum, je pense qu'il est inutile d'insister surtout qu'il s'agisse d'un problème moral ou physique nous derrière notre pc nous ne pourrons pas répondre à cette question.

En ce qui concerne le problème de la religion, je rappelle qu'il y a des règles sur ce forum qui sont indiqué dans la charte
et notamment dans cette partie
16
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
30 juin 2009 à 14:24
"Enfin ca dépend comment on le voit aussi"

Eh oui, tout est là !

"la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration."

Et cela, indépendamment de l'état de l'hymen, mais, ça, pour arriver à le faire comprendre....
14
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
30 juin 2009 à 13:28
Bonjour

Même s'il y avait eu du sang, même si ton hymen était complètement déchiré, tu serais vierge et tu le resteras tant que tu n'auras pas de relation sexuelle avec pénétration.
1
Mécho Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 41
30 juin 2009 à 14:17
C'est faut, c'est pas parce qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle qu'elle est vierge.
Enfin ca dépend comment on le voit aussi.
Et puis tu n'auras pas de sang dans ta culotte si tu te touche le clito, ça c'est sur.
0
Bien évidemment que Si Mécho !!!!
Voyons ! lorsque l'on dit d'une fille qu'elle est virege .. c'est qu'elle n'a jamais eu de rapports tout simplement ! Meme si elle utilise des tampons ou se masturbe .. enfin elle est vierge elle n'a pas connu de RAPPORTS SEXUEL !
L'hymen n'est pas le déterminant de la virginité ! En effet s'il est présent il est la preuve de la virginité ! c tout !
Mais l'inverse est impossibke ! Admettons qu'il n yai plus d'hymen (déchirure lors d'un effort sportif (gym, équitation.. ) ou autre ) on ne peut pas dire que c'est la preuve qu'elle n'est plus vierge !
Jspr que tu as compris ce que jai voulu dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mécho Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 41
30 juin 2009 à 14:27
Et cela, indépendamment de l'état de l'hymen, mais, ça, pour arriver à le faire comprendre....


??


Humm j'ai pas tout compris. En fait j'ai deux visions de la chose par rapport au mot "vierge", tu peux ne plus l'être parce que t'as eu de rapports sexuelles, mais aussi parce que tu t'es masturbé.

Mais tout le monde ne voit pas comme moi.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
30 juin 2009 à 16:13
"mais aussi parce que tu t'es masturbé."

Non !
0
Mécho Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 41
30 juin 2009 à 19:07
Explique toi ;)
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 juin 2009 à 23:45
0