Relation avec mon pere

Résolu
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 30 juin 2009 à 12:35
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 23 nov. 2011 à 11:48
Bonjour,
bon je suis essue d'famille reserve j'ai un pere que je fait pas confiance acause de ca trahison a ma mere et il
ma trahi avec mon argent depuis que j'ai commence a traville je lui donne toute ma paie chaque dans le sens qu'il me les cache par contre au debut j' avais un doute que je peux les cacher dans mon compte
apes disant de cariere j'constater qu'il monter du debut a la fin avec des fausse promesse et des monsonge gratuis cette fois si il aller tres loin en me criticant que je suis folle j'ai rien compris
que de critique vue il vie avec une autre femme qui a presque mon age dans le meme toi des quand parle d'argent il change de tete ou il se cache je suis arrive a des pense grave et negative et lui aucune conscience
ni rien froidement defois ca marrive de pleure toute seul commet il est devenus pire qu'avant plus de confiance
mais je suis reste toujour une fille bien je continue de lui donnee une partie de mon argent par respet et il cherche que ge lui r'agoute encord ma mere il lui donne rien vue il ne sont pas divorce
ect...rien ne marche avec lui que des critique et des monsonge

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 12:43
Bonjour
j'ai compris votre problème mais la question qu'elle est-elle?
1
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 41
30 juin 2009 à 13:51
voila je lui est donne a mon pere mon argent pour les cacher
et quand j'avais besoin il refuse de me les donnee en plus 1/10de cette somme imagine dix de ta carire tu cache ton argent en suite il te trahi que faire maintenan et c' avec mon pere que j'aime mais je fait plus confiance
0
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
30 juin 2009 à 18:37
porquoi les cacher! bon ca me regarde pas desole! mais a votre place je ne donnerai plus rien porquoi continuer?
1
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 41
1 juil. 2009 à 11:40
mais c'mon papa comment faire vous voulez qu'ont se dispute voila j'ai reflechis lontempmet
je uisque il tien toujour que je lui donne voula je continue a lui donne la premiere part pacontre je commencerai cachet de l'autre partie dans mon compte c' vrai c' difficil mais j'ai pas le choix c' l'argent perdue et je refait ma
vie autrement c' vrai que c'injuste je refait avec un coeur brise que je croyer mon propre pap honnete mais vue toutoue ca comme il apris de mauvaise abitue deja a avec lui meme il n'est pas j'ai des copine mon conseille de faire ca parseque c' mon pere ile est comme ca que faire la vie est si dure et cruelle
pouvue que je le c' maintenan mais plus comme avant je reste aimer mon pere mais pas confiance dorenavant consernant l'argent
0
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5 > dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
1 juil. 2009 à 13:13
ta peur de ton pere? tu peut l'aimer mais pas se faire abuser! tu a quel age?
0
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 41
7 oct. 2009 à 12:39
il continue a abuse de ma jentillesse mais c'mon pere que faire la malediction des parents me fait peur
sans oublie la mechanster de sa femme
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
7 oct. 2009 à 13:39
quel age as tu ? mais je croie que d moment que tu es capable de travailler c'est que tu es assez mur et responsable de toi même , cesses de lui donner ton argent et demandes lui de te donner tes économies que tu as des choses à faire avec , et du moment qu'il ne vit plus avec vous sous le même toit tu devrais t'occuper plus de ta maman et cet argent ta maman est prioritaire pour pouvoir vivre avec et la malédiction c'est celle que ton papa se fait , on n'est pas la pour aborder le coté religieux du problème mais dieu n'accepte pas qu'on harcèle ses enfants .
alors c'est le moment pour que tu prennes les choses en main .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous n'allez surement pas comprendre........la mentalité des marocains(es) est assez frustrante .
Malédiction des parents......
Ressaisie-toi nom de dieu et met fin a tout ce vacarme .
Cordialement.
Allah ihanik!!!!
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
11 oct. 2009 à 13:43
je suis désolée mais il ne faut pas généraliser les choses mais je suis d'accord avec toi il faut qu'elle prenne les choses en main
0
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 41
23 févr. 2010 à 11:38
bonjour
vous avait raison selon les principe commence a faire les obligation comme la priere et le respect "les parent classe deusieme apres le bon dieu "vue les obligations"
ca n'a rien avoir avec la maldediction mais c'est du profitage pure et la religion elle n'est pas applique juste un cote moi croire craindre dieu et puis brise ma vie en a chaque fois me demande mon argent
voila toutes les religion sont contre le profitage surtous l'argent question de confiance avec les parent domage ya aucun papier ne le prouve mais pour moi j' pitie et honte au meme temps de comportement egoiste des parent c'vrai la religion leur a donne le veux vers mais pas a un point pour gachet la vie de leur enfants puisque jusqu a se que moi j'accepte de leur donne mais confiance trahis par mon pere de mentir et gachet ma vie pour qu'il puis vivre ma jeunesse a ma place et simple
mais que faire reclame mon argent aupres de mon pere, puis j'accepte de lui donne je veux pas faire une discord avec mes parent ya(ou bien ) l'argent ya(ou bien )mes parents mais le bon dieu "allah "selon les principe ils n'ont pas fait leur obligations ,ils seront modit le jour du chatiment du jujement devant dieu"allah"
merci de votre aide je croix que j'aime mes parent malgret leur defaut musulman ou pas je continues a les respectez malgret moi et je ne souhaite pas qu'il rentre en enfert a cause de moi, je suis croyante et puis voila !
le bon dieu"allah" me rembourssera "yaaoud"autrement en travaillant plus ou trouvons une amesoeur charitable qui m'aidra a mon sortir de se troux noir
merci
0
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 41
23 nov. 2011 à 11:48
bon cette fois si mon pere a degeneré depassé les borne devient de plus en plus foux je ne c'est pas quoi fait mais je vais prendre les mains en chose il me prouve a chaqu fois qu il me deteste a cause de c erreur en remarirons en plus comme si sont mariage avec ma mere qui a duree 40ans en la changeons contre une......
desolé en plus il lui sa jalouzy contre ma mere est maladive et moi je meretrouve viellie fille et rien fait dans ma vie personne veule de moi j ai trs peur mais tous est ecris c le destin hauresement je travail c a ca que je crainier quand j'etait enfant et adolessante j'etait trop stresseé
j ai eu des preuve que mon pere me deteste a mourir
0