Aidez moi

Mogyy. - 30 juin 2009 à 11:55
Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 1 juil. 2009 à 00:13
Bonjour,
jai 13 ans.
je pèse 51 kilos.
& j'aimerais en perdre 5 pour la rentrée..
& en plus ma taille et un peu large..comment faire pour perdre 5 kilos et beaucoup de taille ?

aidez-moi svp...:(

a bientôt j'espère...

(Je viens davoir un accident très grave de vélo..sonc je ne veux pas faire du vélo..)

9 réponses

sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
30 juin 2009 à 13:10
Arrêtez le mac do et faites du sport. Cour une heure par jour, mange que de la viande et des légumes, tu fondra à vu d'oeil.
0
Ok..

Mais si après ca je devient vraiment mince..
jaurais plus envie de courir une heure par jour !

...?!
0
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
30 juin 2009 à 13:22
Si tu n'as pas de volonté c'est ton problème.
Personnellement j'appelle sa " le sport " sa se pratique tout les jours quand c'est possible pour avoir une bonne condition physique.
Il y a être maigre et être mince, maigre, pas de muscle, pas de graisse et que des os.
Mince, il y a du muscle même un peu de gras et c'est joli.
Tu veux être quoi ? Maigre comme un mannequin ou mince comme une joueuse de handball ?
0
Ni l'un ni l'autre.

Jai envire detre moi.

Je ne veux pas ressembler a un mannwquin ou une Joueuse de handaball -.-'

Mais de perdre un peu de gras et je ne pas partiqué de velo..J#ai eu un accident il y a de3 semaines...
machoire xasser et peau arrache de partout..

Donc POur le velo..on peu oublié...
une autre idee ?:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
30 juin 2009 à 19:19
il y a pas d'idée, a part nous dire que tu as eu un accident, je vois pas se qu'il y a de plus à dire.
Le principe de la perte de masse grasse est le suivant : énergie absorbée < énergie consommée.
Facile, mangé moins que l'on dépense ou bougé plus que l'on mange, c'est au choix.
Soit tu mange moins, soit tu bouge plus. Fait pas de vélo si tu as envie, mais fais quelque chose.
0
Tu m'est d ' une tres bonne utilité.
0
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24 > Mogyy.
30 juin 2009 à 21:59
Perso, à 11 ans je savais comment maigrir et à 12 je connaissais les principaux muscles du corps.
Pour 5 kg, il n'y a pas de programme particulier et encore moins en pré-adolescence.
Déjà, pour 5 kg, c'est environ 0.5% d'IMC, faut au moins être bodybuilder pour avoir cette prétention.
Fait du sport et regarde moins ton physique et plus tes notes en classe, c'est mieux que 5 kg.

Oublie l'echec, retient la leçon.
0
51 kg a 13ans tu es déja mince ! arrete de vouloir te torturer pour atteindre les 46 kg. en plus tu es en pleine transition physique et avoir etre maigre pourrait se répéercuter sur ton activité hormonle. pas de graisses, pas de précurseurs d'hormones GnRh LH ou FSH et donc possible aménorrhée... tu es très bien comme ca. ce n'est qu'après avoir réellement pris du poinds que tu dois éliminer. essauye meme de calculer ton indice de masse corporelle par rapporte a ta taille et tu verra que tu n'es pas du tout en surpoids
0
sviet?

Ok.Genre.Tas aucune idee de mes note et tu te permets decrire des choses comme ca-.-
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 juin 2009 à 23:24
51 kg d'accord mais tu mesure combien aussi?

Faut pas choisir 5 kg a perdre juste comme ça pour arrondir, fais le poids rapport taille

Je suis aussi d'accord sur le fait que ton corps est en pleine évolution, faire du sport te permettrai de grader une bonne ligne jusqu'à ce que t'es finie de grandir,

Ça t'apportera pas grand chose d'être canon et pas une situation un minimum convenable, et pour ça il faut que tu te consacre à ta scolarité dés aujourd'hui

Bon sport....
0
Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 12
1 juil. 2009 à 00:13
Meme si mon post ne cera d'aucun utilité et meme a ne pas ecoutez , en me mettant a fumé(NE FUME PAS !!! NE T'Y MET JAMAIS =DDD) j'ai perdu 4kilos en 3 semaie mais cela dit il ne s'agit que d'un probleme psychologique la cigarette remplace psychologiquement l'envie de manger donc en partant de cette idée trouve quelque chose autre que la cigarette pour ne pas grignotter du sport ou occupe toi , etant jeune je prené du poid car je m'ennuier ou regarder la tele u-u , donc occupe toi comme tu le souhaite courage ! Rien d'impossible a coeur vaillant =) .

Bonne chance .
0