Renseignement svp

lala38 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 29 juin 2009 à 21:53
 lala - 10 juil. 2009 à 07:59
Bonjour,
Bonjour,j ai fait une chute dans une grande surface (fuite au rayon frais) j ai une plusieures blessures cervical dos et genoux je vien de passé un IRM du genou je n est rien de grave juste un oedeme sous chondria du plateau tibial latéral probablement en rapport avec une CHONDROPATHIE SUS JACENTE YA T IL QQ1 QUI CONNAIS CE PROBLEME MOI J Y EST RIEN COMPRIS A PAR LE FAITE QUE J AI TRES MAL AU GENOU MERCI D AVANCE
CDT

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
30 juin 2009 à 13:26
Bonjour

Cette IRM a été prescrite par un médecin...
C'est lui qui te donnera toutes les explications.
En attendant, un peu de lecture : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 492 la chondropathie
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 04:26
1 an 1/2 d'arret pour une entorse cervicale, rien que ça.... bonjour la sécu... ca ne m'étonne pas qu'une solution qui n'en est pas une vous ait été utile... ca venait de dessous le chapeau.

C'est interdit ce que vous faites
0
ok ben je sait plus quoi penser merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 00:33
et bien si vous ne savez plus quoi penser. allez donc voir ce que j'ai ouvert comme fil la nuit dernière, intitulé
attention aux messages de fantazya et point
et cette personne a voulu me convaincre deux minutes sur votre post, j'ai donc répondu
Il ne faut pas aller chercher plus loin.
Je n'ai même pas lu votre post
Cette personne est interdite de forum et pour un très long moment...désormais.
Ce qu'elle a fait était nuisible et grave.
Point final, mes réponses ne vous concernent
Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ok il y a des gens comme ca bref merci pour l info et bonne journée
0