Mais enfant...

Une maman inquiete - 29 juin 2009 à 15:57
 Une maman inquiete - 30 juin 2009 à 23:23
Bonjour,j'ai 29 et j'ai deux jumelle et un fils de 10 ans mais jumelle ont 4 ans et je sais que a cet age la ont trouve le grand frère amusant et ont le suits partout dans la maison dans la cours en arrière de la maison mais la sa a dégénérer depuis 2 mois a peux près un jour mon fils est aller cher un ami qui habite a 4 km de la maison dans un rang et mon fils a pas eu le choix di aller a pieds mais mais fils long suivie en cachette jusque a la maison et mon fils ne sans est pas rendue compte mais jumelle était cher sont ami en train de jouer avec le chien dans la cours...Moi je me suis inquietter vue que sa fait près de 2 heure que j'ai pas vue mais fille mais mais tout a fini bien... Un autre chose similaire un jour mon fils allait au parc et les fils long suivie en cachette et mon fils sans juste rendue compte 3 heure après puisque des petite fille dans la forête pleurais leur maman et leur frère... et la même que les fille ne veule plus aller au toillette sans que lui sois près et ne veule pas me donner de bisou et pas manger alors ses ma comonde quand l'ainé est partie manger chez un ami tant qu'il m'en a pas donner la sa dégénaire trop quoi faire? esse normale qu'il vont fuger pour les grand frère?èsse l'absent du père vue qu'il est partie travailler a l'exterieure? il veulle un réconfort masculin ou je ses pas...?
A voir également:

4 réponses

désolée de dire cela mais ce n'est pas au petit de 10 ans de s'inquiéter d'où sont ses soeurs. C'est aux parents de les surveiller.

"Moi je me suis inquietter vue que sa fait près de 2 heure que j'ai pas vue mais fille"
"mon fils sans juste rendue compte 3 heure après "


D'apres ce que vous avez écrit cela fait 2 fois que vous avez laissé sans surveillance les jumelles un très long moment !! Un jour il arrivera quelque chose (ce que je n'espère pas) et le fils de 10 ans s'en voudra toute sa vie...

Ce n'est pas un jugement que je porte mais il se passe plein de chose dans les rues de nos jours.
1
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
30 juin 2009 à 18:12
valou a raison! et vous donnè trop de responsabilite a un gosse de 10 ans! c'est a vous de sourveille les petites et votre fils ma fille un n'a 12 ans et je suis toujour dessus!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 18:17
bonsoir
je suis absolument d'accord sur le fait de ne pas tenir responsable, et je rebondis sur le fait que ce bonhomme de 10ans soit seul pour aller chez son copain, 4km à cet âge là me stupéfait, pour ne pas dire me sidére.
0
Une maman inquiete
30 juin 2009 à 23:23
Bonjour 1 j'ai jamais donner la survéiance de mes jumelle a mon garçon deuxièmement mon fils est capable de faire 4km et je ne suis pas a paris moi^^ je suis dans un cartier d'une petit ville au canada.. et 4k sérieusement sa se fait bien...et quand mais jumelle sont partie le première fois j'était partie leur faire couler un bain et il jouais a coté de la port et la deuxième fois il jouais avec le chat quand je fesait de la cuisine dans le salon... mais je pouvait pas le voir je l'avous et en passant il était pas seul quand il a marcher le 4 km il était avec un de ses amis...
0