Très mince

Brossingo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 29 juin 2009 à 15:41
Brossingo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 06:48
Bonjour,
J'aimerai vous parler d'un problème.
J'ai 12 ans et j'ai toujours été relativement mince. Je suis de ce fait très grand et si on me compare à un garçon plus enveloppé et plus petit, je suis "plus grand et plus maigre". Mes muscles sont quasi-inexistants ( pas très gros au niveau des bras ), j'ai un visage beau mais fin, des jambes que je trouve assez longues par rapport au buste et comme un creux dans les hanches ( un peu comme si c'était arrondi ). De plus, mes doigts sont comme ceux d'E.T --". C'est vraiment complexant. Je mesure 1m58, donc c'est raisonnable mais moi...Bref !
J'ai fait de la natation et du basketball et de l'aviron que j'ai du arrêter récemment. Je fais aussi des pompes tous les jours mais je ne suis même pas capable d'en faire plus de 25 --". Je mange raisonnablement : il y a des moments où j'ai plus d'appétit que d'autres, je bois des jus et parfois de l'eau, je mange de tout...Rien à redire au niveau de mon alimentation si ce n'est que je mange assez sans grossir d'un pouce et pourtant, je garde des abdos.
Mon père lui-aussi est très grand et mince mais pourtant, il est "costaud" normalement. Il a aussi des grandes jambes.
Pensez-vous que je vais devenir comme lui ou en faisant plus de sport je me musclerai plus et mieux?

Merci d'avance,
Brossingo *

2 réponses

mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
29 juin 2009 à 15:52
c'est juste ta croissance qui commence bizzarment mais c rien quand tu serra plus agé tu devrai reprendre un court normale a l'adolessance il en a qui sont gros et dotre maigre et sa sarrenge appré tkt


voila j'éspére avoi été clair!
;)
0
Brossingo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 06:48
Merci c'est déja très clair mais c'était juste pour savoir si le fait que je suive la morphologie de mon père m'empeche de me muscler car une chose est sure, je ne serai jamais gros.
0