Question d'homophobie

Sylvain60 - 27 juin 2009 à 20:32
 torow - 18 juil. 2009 à 18:28
Bonjour,
Voilà j'ai une question à propose de l'homosexualité . J'ai toujours eu du mal à m'exprimer donc je vais y aler par étape .
En gros je vis encore chez ma mére et mon bo-pére à l'age de 20 ans et j'ai enfin vraiment envi de m'assumer en tant que bisexuel et ayant un copain actuellement .. Ce que j'appelle assumer c'est faire de cette relation homosexuelle qui n'est pas si anormale que cela une relation normale . Je veux pouvoir vivre comme si j'étais en train de sortir avec une fille c'est à dire ramener mon copain chez moi le faire dormir a la maison , me réveilléerà ses cotés (cela me permettrai peut-être aussi de garder enfin une vraie relation) . Pour cela ma mére est au courant de mes preférences sexuelles mais mon beaux-père jamais .. Il me semble être trop homophobe ..
Donc voilà mon souci je compte le dire a tt le monde que j'ai un copain , arrêtter de le cacher, et je compte defendre le fait de ma différence qui n'est pas une tarde non plus , Mais j'ai peur et j'ai pas envi de me faire taper par mon beaux-pére à chaque fois que je parlerai de mon copain , quand il le verra a la maison , Donc que dois-je faire ? me battre face a des homophobes pareils ou me taire et lui obéir quand il chercher aun conflit ayant pour cause cette homosexualité ?
A voir également:

1 réponse

Salut à toi et courage ,

Le mieux que tu puisses faire d'abord est de n epas chercher un conflit inutile avec ton beau-père. Ce n'est pas une obligation de faire de la publicité pour ton orientation sexuelle. Je n'ai pas entendu une personne est obligée d'avouer son heterosexualité à ses proches. La c'est déjà une auto-culpabilité. Tu es en train de te faire un cas or tu n'es pas un cas. La seule chose à faire est de faire en sorte que tu invites ton ami à dormir chez toi sans aucune forme de proces. Maintenant, si ton beau-pere est curieux de savoir qui est ce type tu lui diras que c'est ton ami et c'est tout. Et s'il est persistant tu finiras par etre categorique meme avec la possibilite de quitter defininitivement sa maison.

Prends ton courage a deux mains.


Informe nous des suites
1