Arréter de fumer

Rugbymen3109 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 23:21
badmi15 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 21:15
Bonjour, J'ai bientot 18 ans, je fume et pratiquant le rugby,je souhaite arréter la cigarette car je le sens pendant mes matchs... Mais je souhaite savoir comment arréter sans prendre de poids car je suis déja un peu costaud voilà. Merci d'avance.

1 réponse

badmi15 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
30 juin 2009 à 21:15
desolé,si tu arrete de fumer tu prendras forcement du poids car le sucre que tu prends mangeant se transforme en graisse et va dans la reserve (qui est ton ventre)alors que quand tu fume le sucre a du mal a se transformer car il est boucher par les residus de tabacs
c'est pour ca que arreter de fumer fait forcement grossir

mais c'est pas pour ca quil faut pas arreter de fumer car arreter de fumer ca apporte beaucoup d'aventage
comme sur la santé par exemple
le porte monnaie aussi
et une fois que tu auras arreter ne reprend jamais une cigarette
parce que l'efet du manque dure environt 3 semaines
donc ca serais domage d'avoir perseveré pendant trois semaine et qu'au finale tu replonge...
voila
jespere que ca ta aider
bye
0