Slt j aimerais savoir comment perdre du poids

972ichigo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 25 juin 2009 à 18:45
972ichigo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 15:32
Bonjour,
slt j aimerais que vous m aider a perdre du poids j ai treize ans je pèse 51 kilos pour 1m47 j ai un gros ventre.
je mange régulièrement je ne grignote pas entre les repas bref j aimerais que vous me donniez des conseils pour maigrir
MERCI D AVANCE
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Alors écoute moi!
Dans la perte de poids je mis connais ! Alors dabord le fait que tu ne grignote pas est une bonne chose !
Après il faut savoir bien s'alimenter ce qui ne veut pas dire manger moins mais mieu !
Alors pour commencer préfère manger du poisson à la viande (que tu doit très peu manger), des fruits et des légumes à volonté, un peu de produit laitier mais évite le fromage (très gras) oubli les soda (le coca de17h quand tu rentre des cours oubli le, lol), les sucres et sel doivent être bani (ou occasionnellement) tout comme le 4h! Après il faut bien manger le matin au petit déjeuner (limite te forcer, te goinfrer) de manière a pas avoir beaucoup faim le midi et peu manger, le soir ne manges pas trop (tu n'a pas besoin de force pour dormir) et ne te couche pas tout de suite après avoir mangé (attend environ 2h). Et surtout qqch que tu ne vas peut ètre pas aimé mais qui est le plus efficace : le footing, 25 min 2fois voir 3fois par semaine et tu augmente de 5 min chaque semaine un peu près (c'est toi qui le sens) pour arriver jusqu'à 1h si tu peux et après tout le temps 1h (plus si tu peux mais une heure c'est bien). Après fait des abdo environ 150 par jour mais fait des pauses tout les 20 abdo un peu près mais si tu peux aller plus loin fait le pour renforcer ton ventre.


aller bon courage !
et si tu as des questions hésites pas !
2
clubber071 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
25 juin 2009 à 22:27
regime dukan sa marche
0
972ichigo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 15:32
ok merci sashiko moi je faisais 30 abdo parjours
merci a toi aussi clubber mais je n aime pas trop les regimes
0