Oreilles décolées

Résolu
georgeslb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 24 juin 2009 à 20:24
STEF8918 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 14:33
Bonjour,

J'ai 24 ans et j'ai décidé de me faire opérer des oreilles puisqu'elle sont bien décollées. J'ai décidé après réflexion de le faire à l'hôpital Saint Louis de Paris. J'aurais aimé avoir votre avis concernant l'opération et si possible l'hôpital si vous avez déjà eu ce type d'intervention la bas. Votre avis m'intéresse bcp, si vous pouviez prendre 10 s. en une phrase pour me répondre.

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 02:19
je me suis faite operer il y a quelqus mois et ça c'est bien passé,aucun problemes,déjà je suis restée deux jours là-bas , le soir on doit dabord te dire avant loperation de te laver avec de la betadine et au matin aussi puis on temmene dans ton lit devant la salle puison temmene dedans ils te mettent le masque et voilà tu tendors comme un bébé puis au reveil tout est bizarre (perso: je savais plus que je mété faite operer LOL) on se sent drole et on a la tete lourde on a pas tres faim puis là on a envie de tout ! (lol) je suis rester 1/2 journée de plus car javais un peu de nosée en me levant puis je suis rentrée avec un bandage pendant 15 jours etc...

mais moi jai 13 ans donc c normal que je nai pas eu mal mais a 24 ans c'est adulte donc peut-etre plus de douleurs...voilà
PS: je suis pas aller a cet hopital je suis aller ailleurs car jabite pas sur paris
a+
0
georgeslb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
17 juil. 2009 à 09:46
Merci pour ta réponse

Effectivement je me demandais l'autre jour pourquoi j'ai attendu aussi tard.

Dans tous les cas ils faut que je la fasse sans hésitations.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 17:55
oui il ne faut pas attendre tu veras on a peur mais ce n'est pas aussi effrayant
moi je le regrette pas du tout ! ;D
0
georgeslb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
20 juil. 2009 à 18:08
Merci

En tous cas tu as la chance puisque tu pouvais les cacher avec tes cheveux. Moi non c'est pour cela.
En fait c'est surtout bizzare vis à vis des amis. je ne sais pas quelle va etre leur reaction si tu ve.
Bref Merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 23:27
bah moi ça depasser de mes cheveux donc j'etais 24h/24 a toucher mes cheveux et a les mettre devant pour cacher mes oreilles.
mes amies ne m'avais rien dis du tout a pars si ça m'avais fais mal
dr c'est normal
0
georgeslb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 20:20
Bonjour,

je viens de me faire opérer à l'hôpital de Bourges. L'accueil était très sympa. j'étais hospitalisé la veille et j'ai décide d'être opérer sous anesthésie générale. A 9h du matin, ils m'ont pris au blog, fait une piqure et le dernier visage que j'ai vu était celui du chirurgien. Bref, je me suis réveillé à 13 h et 2h aprés j'avais mal aux oreilles et un bandeau très serré. Je suis quasiment resté coucher toute la journée et sorti le lendemain matin. Le chirurgien m'a dit que cela s'est bien passé. Dans la semaine qui suit vous avez plein de médoc et du mal à dormir du peur que cela nuit aux oreilles. Mais tous s'est bien passé pour moi. Si vous avez des questions je reste à disposition.
0
STEF8918 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 14:33
BONJOUR PAR QUEL ORL TU T ES FAI OPERER?
0
g 20ans je la fais la semaine passée elle trés simple ok biensure ya des douleurs mais pa bcp. Effacée par la Modération - Hors charte ok
0
Merci pour vos commentaire
Je l'ai fait et elle est super bien passée
je suis satisfait.

merci
0