Ganglions l'aine droit depuis 2001

Locdi - 24 juin 2009 à 18:46
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 juin 2009 à 21:07
Bonjour,
j'ai un ganglion au niveau de l'aine droit depuis 2001. J'ai rencontré plusieurs fois des medecins qui après plusieurs tests m'on dit que le mal va passer, que c'est pschologique. Chaque année je fais des tests tels que La NFS, l'échographie abdominale, vitesse de sédimentation, test de IST etc mais en vain. Chaque fois que je me lève je pense à cela, et j'ai peur. Je mentionne que le volume du ganglion dimunie lorsque je ne fais pas d'efforts physique (sport). Après des efforts le volume augmente et peut atteindre 2 cm environ et me fais mal, je sens meme une fatigue et dimunier au repos. J'aimerais avoir vos conseils.
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
24 juin 2009 à 21:07
tous ces examens pour un ganglion ? Mon mari en a plusieurs au niveau de l'aine et il n'y a pas d'inquétude à avoir. Moi j'en ai dans la gorge et quand je suis malade ou fatiguée il gonfle mais ce n'est pas dangereux. Les ganglions c'est vrai grossissent dans certaines circonstances mais c'est tout je n'ai jamais entendu qu'un ganglion pouvait être dangereux !
6