Musculation: suivez mes conseils

florian8313 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 09:55
 jo - 14 sept. 2009 à 10:45
Bonjour,
j'ai 16 ans je fait 65kg de muscle pour 1.86m,je suis ceinture noir de karaté voila,pour vous muscler écouter pas tout les mec qui disent (courrez,courrez) c'est pas vrai mon pere a une salle de musculation et il donne des cours pour tout le monde,donc je sais tout de la santé courrir fatigue le coeur pour rien,ne faite pas de muscu avant 16 ans vous ralentissez meme voir couper votre croissance a 14-15 ans faite du vélo sa muscle tout sinon faite un arts martial mais surtout ne courrez pas comme un con a vouloir se muscler c'est nul les pompes et les abdos c'est bien beau mais il ne faut pas trop en faire nn plus.Le mieux c'est du vélo du vélo et du vélo attendez d'avoir 16 ans ou si vous etes pas sur attendez 18 ans pour la muscu moi je suis muscler et de bonne taille pck mon pere etait la quand il la fallu sinon je ferez 1.60m a 16 ans donc je fait comme mon pere je veut pas que des gars obsaider par les muscl veul faire comme moi can j'avais 14 ans c'est a dire mscu mscu etc donc faite moi confiance je suis pas un mito aprés vous faite se que vous voulez mais moi j'ai été passiant et maintenant je suis content d'avoir atendu pck je suis muscler et je suis pas tro petit ni tro grand donc voila

Merci pour ce qui vont suivre mes conseils
A voir également:

2 réponses

BONJOUR FLORIAN;
MAL PRATIQUEE LA MUSCULATION PEUT ALLER A L'ENCONTRE DU BUT RECHERCHE SACHONS DONC L'UTILISER A BON ESCIENT
DABORD SACHES QUE IL Y A PLUS DE BLESSES EN ARTS MARTALS QU'EN MUSCULE;
QUAND A FAIRE CROIRE QUE TU AS GRANDIS SUR MESURE ......
POUR LES FAUTES REVOIE TA COPIE TRAVAILLE DESSUS COMME LE VELO ET CA VA LE FAIRE;
A 16 ANS ON A TOUT A APRENDRE SURTOUT EN MUSCULATION GENERALE OU SPECIFIQUE ENTRE AUTRES
CORDIALEMENT
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
24 juin 2009 à 10:03
Merci pour tes conseils.
0