Régle qui dure

lili - 23 juin 2009 à 19:53
 lili - 25 juin 2009 à 10:14
Bonjour, j'ai accouchée le 28avril mes régles ont aparue le 07juin et elle sont toujours la cela fait déjà 17jours.
est-ce normal?

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
24 juin 2009 à 21:23
Le 7 juin c'était votre retour de couche mais il ne faut pas le compter comme règles a la suite vous avez du avoir vos règles donc c'est normal, moi ça m'a fait ça pour mes 5 enfants. Grosse réserve de serviettes. un retour de couche peut durer 10 jours et les règles par la suite aussi. Vous pouvez allez voir votre médecin mais je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Avez-vous repris une contraception entre temps car là ca prolonge encore plus. Pour ma dernière grossesse j'ai eu des saignements pendant plus de 2 mois entre les saignements de l'accouchement , le retour de couche , les règles après la fin de ma plaquette ... J'en ai utiliser des serviettes.
0
bonjour Isarh,

je vous remercie de m'avoir répondus sa me soulage un peut de s'avoir que pour vous c'était pareil.

je vais attendre que sa passe alors,et faire un stock de serviette;)

MERCI.
0