Groupe sanguin a+ et b+ [Fermé]

nathalie 09 - 23 juin 2009 à 16:33 - Dernière réponse :  Pele anycette suis A+ et mon homme B+
- 30 nov. 2017 à 09:14
Bonjour,moi sait nathalie je vie avec françis ça fait 3ans pas d enfants. j'aimerais si le groupe sanguin peut creer des probleme .mon groupe sanguin est A+ et lui b+ .j aimerais savoit si le groupe sanguin ne peut pas creer de probleme
Afficher la suite 

8 réponses

Pireis 19 Messages postés mercredi 17 septembre 2008Date d'inscription 17 octobre 2012 Dernière intervention - 5 juil. 2009 à 14:16
+30
Utile
1
Je suis B- ma femme est A+. Il ya t-il problème pour qu'elle tombe enceinte ?
Publi-information
Pele anycette suis A+ et mon homme B+ - 30 nov. 2017 à 09:14
Merci vraiment pour la réponse cela me rassure mais dite en plus de ça ya til des comportements a adopter afin que je tombe enceinte dans ses 3derniers mois ,si oui je voudrais savoir et fait partir de vos membres merci.
Petitcoeur26400 658 Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 8 septembre 2013 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 20:22
+5
Utile
Bonjour, je sais que le post est la depuis très longtemps. Mais voilà je vien témoigner, pour vous dire que oui, il peut y avoir un risque. Je suis B+ et mon homme A+. Nous avons fait notre enfant, sans trop ce soucier des groupe sanguin, car j'ai toujours entendu dire que feu rhésus positif ne craint rien, et ben c'est faux. Ma fille est née avec une maladie du sang à cause de cette incompatibilité de groupe sanguin, car oui ce sont bien deux groupe sanguin incompatible. Ma fille à eu le groupe sanguin de son père, donc A+ ce qui fait que je lui ai fait des anti A et elle des anti B pendant quelle était dans mon bedou. Et voilà à cause de tout ça elle a une maladie qui ne ce soignera jamais. Ses globule rouge ce détruise car ils sont malformé et donc ne font pas leur travail correctement. Elle n'a que 2 mois et depuis sa naissance on lui fait des injections de neorecormon pour lui faire produire des globules rouge mais même ce qu'elle produira en plus serot quand même malformé. Donc voila elle aura ses injections jusqua ses 9 mois, des injections tres douloureuse. Puis après ses 9 mois elle aura des transfusion toute sa vie régulièrement. Avec un risque qu'elle transmette cette maladie à ses future enfants. Donc voilà, je prévien juste. Je précise que est une maladie rare, mais voilà elle peut quand même tombé. Donc un conseil pour les futures parents montré bien vos deux carte sanguin. Nous ils nous ont rien demandé et une fois qu'ils ont décelé cette maladie (la spherocytose) ils nous ont dit qu'elle aurait pu être evité si ils auraient su nos groupe sanguin, en changeant le sang de notre bébé dans mon ventre. Voilà!
Publi-information
Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 16:51
+4
Utile
Bonjour,
Le groupe sanguin ne pose aucun problème quel qu'il soit
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 20:40
+4
Utile
3
Bonjour,
Il y a un traitement à suivre seulement quand c'est la mère qui est rhésus négatif et que ce n'est pas le première enfant.
Mais les incompatibilités rhésus n'empêche pas la conception
bonjour mes freres medecins j'ai une inqiuetude je me suis marié le 13 mai 2001 jusqu'a present jai pas d'enfant . je suis de B+ et madame a A+;pouvez vous nous situé pour pouvoir avoir un enfant si c'est possible
zorie 128 Messages postés vendredi 19 décembre 2008Date d'inscription 17 mai 2010 Dernière intervention > traoredeco - 17 nov. 2009 à 16:09
Le groupe sanguin n'a AUCUNE influence sur la faculté a concevoir un enfant.

Il y a juste un suivi supplémentaire durant la grossesse pour les maman Rhésus négatif (RH:-1) dont le conjoint est Rhésus +.
rabie > zorie 128 Messages postés vendredi 19 décembre 2008Date d'inscription 17 mai 2010 Dernière intervention - 18 déc. 2009 à 19:06
Le groupe sanguin n'a AUCUNE influence sur la faculté a concevoir un enfant.
je suis A+ ET MA FEMME EST B+
Publi-information