Mon percing a la langue

ludivine55 - 21 juin 2009 à 01:59
 Mel - 21 juin 2009 à 14:43
Bonjour,
voila que j ai fait mon percing a la langue depuis le 22 mai 2009 mais cet bizarre car mon percing et pas centré.sinon depuis que j ai fait mon percing j ai des douleur dentaire et des aphtes o dents. et aussi je n arrive plu a sortir ma langue de ma bouche.merci a tous ceux qui me repondront.


sinon aussi je voudrai savoir si cet facile de changer un percing de langue seule car j ai peur de pas y arriver
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
21 juin 2009 à 10:16
Salut

Faudrait voir peut-être une médecin

0
bin je pense y aller
0
Bonjour Ludivine55 pour votre piercing sachez que la cicatrisation peut etre longue moi j'ai fais la mien il y a 4 ans et sa a mis 2 mois avant que ma langue soit redevenu normal chaque personne est differente en se qui conserne la cicatrisation.
Il faudrais peux etre retourner chez la personne qui vous a fait se piercing pour lui montrer et voir se qu'il en pense et si sa persiste oui allez voir votre medecin .
Vous avez bien fait vos bain de bouche 3 fois par
jour? Pris des anti douleurs?
Moi juste pour info mon piercng a été fait de travers et depuis je dois éviter tous les aliments qui sont trop salés ou sucrés sa me provoque des gonfflement de la langue donc faites attention quand meme.
A bientot.
0