Arret pilule

GdaGda - 19 juin 2009 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 20:42
Bonjour à tous,
je suis un peu préoccupée car j'ai eu un rapport avec mon copain ce mardi 16 Juin, ma plaquette de pilule s'est arrétée le dimanche 14 Juin, et j'ai oublié de dire à mon copain que ma plaquette était terminée ca veut dire que lors de notre dernier rapport, il à éjaculé en moi...
Ce qui me rassure un peu c'est que le soir mm j'ai eu mes rêgles mais n'ont duré que 2 jrs maximum...
La question est est ce que j'ai pu tomber enceinte mm si j'ai eu mes règles le soir mm?
Merci de bien vouloir me répondre svp
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
19 juin 2009 à 18:53
Slt,

Y a-t-il 28 ou 21 cp dans votre plaquette ?

Avez-vous repris votre pillule le 1er jour de vos règles ?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 18:58
bonjour,
Quand on prend un pilule qui a 2& cachet durant l'arrêt des 7jours la femme est protéger.
Une pilule progestatif c'est elle qui provoque ce qu'on appelle les hémorragies de privation, don il n'est pas du tout anormal que cela dure que deux jours.

Info supplémentaire, le retrait pour l'éjaculation n'est pas un contraceptif, dans ton cas tu prend la pilule donc pas grave mais pour quelcun qui n'a pas de contraceptif alors danger
0
ce n'est pas a première fois que la prends j'ai ce traitement depuis septembre2008 e à chaque fois ca dure 4 jrs c'est pour ca que je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme > GdaGda
19 juin 2009 à 20:10
T'inquiète pas c'est normal.
Moi au bout de 15 ans de prise je n'avait plus que une heure de règles.
J'ai maudit mon gynécologue quand il m'a changé de pilule et que je suis repassé à 5 jours.
0
GdaGda > Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:13
mais ca ne peux pas entrainer des problèmes après pour avoir un bébé?
0
Utilisateur anonyme > GdaGda
19 juin 2009 à 20:19
Dit ça à celui qui s'est encore endormi sur mes genoux. et que j'ai eu dès le premier mois d'arrêt.
Nom pas d'inquiétude, quand tu prend la pilule les cycle son endormi.
Les règles sont "fausses" juste déclenché par la pilule..
Si tu arrive à trouver sur internet l'histoire de la pilule, tu lira que les premières sortie il n'y avait pas du tout de saignement du coup les femmes affolées et inquiètes courraient chez leur médecin car elle craignaient la grossesse, du coup par la suite la pilule a ete modifié pour qu'il y ai des saignement.
Mais au bout d'un certain nombres d'années de prise de la même pilule les saignement peuvent disparaitre complètement.
0
GdaGda > Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:31
merci beaucoup pour cette page d'histoire, lol dc je ne m'en fais pas dans ce cas...Merci beaucoup maydo
0
oui ma plaquette à 21 pilules
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:42
De rien, ce fut un plaisir
0