Blém avec un fille que j'adore ou mm +

wild_child - 19 juin 2009 à 17:42
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 19 juin 2009 à 17:46
Bonjour,
jai 15 j'ai des experiense avec les file (pa tro) mais parfois faut demander l'avis et l'aide des autres
alor voila, j'ai un p'tit blém avec une fille agé 17ans que j'adore ou mm plus et la je C plus vrémment quoi faire pr cette situation!! aidez moi slvp
)bn jC c pa tré b1 2 sortir avC une fille plus agé qe le meC mais....fysiquement elle n'a pas 17ans hyhy(

il ' ya une fille que je trv vraimment belle et que j'ai envie d'étre avec elle....
la premiére foi que jlé vu...y'avait entre ns un '"contact visuel'"...genre se regarder l'un l'autre...aprés quel que mois la fille c'est jettée sur moi ( 1 truc qi ns a aidé a se présenté) de se jour ns sommes devenus tré proche comme ami mm plus...aprés quelque temps un de ses ami est venu me voir me disant qu'elle voulait sortir avec moi.......mais il ajoutéé un truc c : qu elle voulait depuis quelque temps.....moi g laissé lhistoir et que jlui est r1 demandé faire somblant comme si je savais r1... bn pour le moment y'a aucun blém
mais aprés quelque temps g decouvert sur son profil facebook quel sortait avc un mec....alor j'ai voulu aborder se sujet avec elle pour plus d'info...elle me disait qu'elle ne voulait pas continuer avec son mec mais le seul probléme qi la tiens de caC : c que son mec est amoureux d'elle et veux se lanC ds une relation trés serieuse avec ell (mariage)...hyhy
js8 resté proche a cette fille jusqu la fin de l'annee dep8 notr presentation l1 a l'otr
et c'est comme sa que l'année é passée que js8 pa sortir avec elle...mais ns sommes encore sous contact jusqu a se jour et ns somme encore proche

mon blém c'est que c'est tellement dur de garD c sentiment pr sois ... je veux l'ai partaG avec et voir sa reaction

the end

hyhy alor slvp slvp slvp g tellement besoin de vos conceils
merci merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87396 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 37 408
19 juin 2009 à 17:44
Bonjour,

Tu n'auras des réponses uniquement si tu réécris ton message de façon correcte SANS AUCUN terme SMS.

Merci.

2
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
19 juin 2009 à 17:46
Bonjour,

Premier conseil : Gardez le language sms pour vos copains.

Ici vous ete sur un forum et ecrire les mots en entier ne coute pas plus cher .


2