Mon vagin est il normal

Fermé
sarabelle - 18 juin 2009 à 16:57
 sousou - 1 juil. 2009 à 12:10
Bonjour,
ben je me masturbe des fois,alors j'ai remarqué que mon clito, les lèvres commencent à se noirisser .est ce que c'est normal ou pas je suis vraiment géné de cette histoire .
2éme question est ce que la masturbation tout les jours risques de perdre ma virginité ?
MERCI DE ME REPONDRE VITE ; JE SUIS VRAIMENT INQUIETé pour cela .si ya des filles pareille que mon cas à vous vos clavier je vous remercie d'avance !!
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
18 juin 2009 à 17:14
Bonjour

Pour la millième fois (au moins !)

"la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration."
1
pour la virginité cé pas facile de la perdre comme on pense ,il faut qd même une penetration ,personnellement avec mon fiancé on a fait l'amour une année avant le mariage ,mais c'etait juste superficielle pas de penetration ,et qd même ma virginité est resté jusqu'au grand jour là ça a pris 15 jours pour qu'on pouvaient faire des penetration vraiment profonde a cause du mal que je sentais ,et le sang sortais ds chaque rapport durant une semaine ,tu vois alors il ne faut juste pas penetrer ton clito pas de pblmes ou même entre les levres sans risque ,voilà
0