Grossesse

yaniceadel - 16 juin 2009 à 10:49
yaniceadel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 13:50
Bonjour,
je m'apelle mona je suis encient de 7 semaine mais hier j'etait au urgence car j'ai des perte marron et le medecin ma fait une ecographie mais il voyer pas l'embrillion et je doit refaire une prise de sans demain pour voir si mon taux a remonter ou pas et il ma fait un frotti hier mais je pert un de sang est ce normale ou pas et est ce que je doit m'inquiete ou pas

2 réponses

flicka008 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 24
16 juin 2009 à 11:48
Bonjour,

Normal je ne sais pas, mais si tu as vu ton médecin il est plus apte que n'importe qui ici à te répondre...
Sinon j'ai aussi des pertes de sang depuis plus de 10 jours mais RAS, grossesse qui évolue, on attend de pouvoir voir si l'embryon est bien présent et si son petit coeur se met à battre, pour l'instant c'est encore trop tot... Et moi aussi cela m'inquiète car je saigne relativement fort (comme des règles) et selon les urgences cela pourrait conduire l'embryon vers la sortie et provoquer une fausse couche....
0
yaniceadel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 13:50
bonjour je te remercie de m'avoire repondue moi aussi c'est parielle ont aurait dit que j'ai mes regle aussi on es dans le meme cas j'espere que ça va ça ranger pour nous comme on dit chez nous inchala
0