Soins de ma peau

Cathy225 - 15 juin 2009 à 13:12
 isa - 15 juin 2009 à 20:19
Bonjour,
Je m'appelle Cathy j'ai 15 ans et je passe en seconde.Ma mère m'avait dit que si je passais au lycée j'avais le droit a un relookng .Et je vous le dit tout de suite je suis accro a ce forum non seulement vous répondé a toutes les questions que l'on vous pose et vous donner beaucoup d'astuces.Alors franchement part à rapport à moi j'en ai mare parce que j'ai beaucoup de boutons et pleins de taches noires sur le visage.Et comme je suis accro au produits de beauté j'attends plein d'astuces de votre part.Le savon d'alep je ne l'ai pas encore utiliser mais je le ferai alor j'aimerais des astuces ou des produits cosmétiques pour éliminer mes points noirs et mes boutons


Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
15 juin 2009 à 14:01
Bonjour,

Pour tes points noirs :

Tu fais bouillir de l'eau dans une casserole. Tu mets ton visage au dessus de la vapeur d'eau avec une serviette sur la tête. Tu vas transpirer.

Par la suite, tu essuies avec un coton.

La chaleur va faire dilater les pores de la peau et libérera les points noirs.
0
J'ai un fils de 15 ans alors les boutons je connais. Il en a presque plus je lui ai pris de l'homéopathie en pharmacie. C'est un traitement pour l'acnée composé de 3 tubes. En plus c'est pas cher du tout et très efficace. Bien sûre il faut se nettoyez la peau.
0