Mauvais pour la santé ?

Henzo - 13 juin 2009 à 15:07
 Henzo - 13 juin 2009 à 15:32
Bonjour, je m'apelle Henzo , j'ais 12 ans et je fais pas beaucoup de sport , par contre tous les jours pour aller a mon collége je fais 1500métre =1.5km a pied aller /retour chaque jour ....et de temps en temps je fais du sport du foot 2heure sde foot en salle .... et c'est tout mais je sort pas souvent je bouge pas trop de chez moi .... je suis plutot l'intello qui lit des livre lol .. et donc si on calcule un peu prés sa fais = 8/9 heures par semaines ou défois j'en fais pas du tout (0heures /semaines ) et je voulais aussi demander si la marche a pied c'été aussi un sport ? (bon pour la santé ?)
voila svp svp merci de me repondre TOUTE REPONSE ET LA BIENVENUE
merci
Amicalement , Henzo
A voir également:

8 réponses

moms501 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 2
13 juin 2009 à 15:14
Oui c'est bon pour la santé marché mais tu peux aussi faire des bombe des abdo ... tu bouge pas
0
merci , Ok , mais et ce que c'est pas bon pour la santé de pas faire de sport..... ??

merci de votre réponse TOUTE REPONSE SONT LES BIENVENUE
0
moms501 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 2
13 juin 2009 à 15:22
Bin maintenant tous depend de toi si tu a des maladies c'est mieu de faire du sport si tous va c'est deja bien 1500m
0
Ok , non je ne suis pas malade je suis en trés bonne santé j'ais jamais était malade... enfin je veux dire une maladie grave non .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moms501 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 2
13 juin 2009 à 15:25
Bin sa va mais c'est mieu de bougé
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:25
Bonjour Enzo, marcher est un sport complet ,si tu ne pratique pas d'autres sports ,continue de marcher.
Tu n'est pas obligé de faire un sport intensif, mais c'est trés bien de faire du foot de temps en temps.

Je trouve que tu te" remues" déja pas mal, alors continue !!

C'est super de lire et de ne pas trop abuser de l'ordi. !

Bonne continuation.
0
Ok , merci beaucoup de ta réponse milniene sa me remonter le morale merci beaucoup de ta réponse trés bonne aprés-midi
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:30
T'inquiete pas, tu es super, bonne journée.
0
merci beaucoup !! sa me remonter le moral !
bye
0