Boutons solution !!!

dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 12 juin 2009 à 09:35
dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 18 juin 2009 à 08:37
Bonjour,
voilà je suis un jeune homme de 20 ans et j'ai le problème qu'ont beaucoup de jeunes de mon âge : des boutons.
J'aimerais trouver une solution pour ne plus en avoir, jusqu'à maintenant je n'ai utilisé aucune crème ni rien pour le visage. Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt.



A voir également:

3 réponses

Alors agis tu vas alle voir un dermatologue et dis lui qu etu veux prendre Ruancutane ecoute en 2 mois ma peau c est transforme j avais de l acnee avec de grosse traces de cicatrices c'ete horrible j en vivai plus j'ai plutot un beau visage et ca m a gaché la vie pendant un ans apres deux mois de ruacutane j ete une autre personne j avais une peau de bebe ! t en reviens pas aujourdh ui on a pas plus fort.Sache qu une fois que tu as reppris ruancutane l acnee c est fini a VIE.Cependant de gros inconvenients ca va t asseche la peau horriblement tu verra une creme de soin sera necessaire alors ne perd pas de temps et combat ton acné!!Bon courage !
0
celineee-c Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 2
15 juin 2009 à 10:59
Moi aussi je vais essayé d'utilisé roacutane, mais est ce que des boutons t'on apparu dans le dos ou ailleurs? car j'en est que su les joues et c'est des traces... Je veux sa partee viteeeeeeeeeeeee !!!
Mon medecin ma conseillé de le commencer en septembre c'est dans longtemps
0
dams6363 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022
18 juin 2009 à 08:37
Bah moi perso j'ai des boutons dans le dos aussi. Ça commence sérieusement à m'énerver. Le problème c'est que les produits qui existent ont des effets secondaires...et ça je veux pas trop, c'est pour ça que j'en ai jamais pris.


0