Enceinte?

Jessica33 - 12 juin 2009 à 00:11
 lilou - 12 juin 2009 à 08:06
Bonjour, j'ai 19 ans et voila j'ai eu mes régles le 4 juin et j'ai repris ma pillule le 7 juin comme dhabitude mais je l'ai oublier pendant 3 jours le 8 9 et 10 juin et la le 11 juin je l'ai reprise. Pendant les 3 jours ou je ne l'ai pas prise j'ai eu des rapports non proteger avec mon copain, ai je des risques d'etre enceinte? dois je continué la pillule ou pas vu que je l'ai oublier 3 jours a lasuite sa sert plus a rien? Et ce que sa va me retarder mes regles ou je vais les avoir comme d'habitude sachant que je suis regler comme une horloge?
Répondez moi svp merci d'avance

1 réponse

salut,

déja pour ta pilule, j'ai eu le même cas que toi sauf que j'en est oublié deux, donc il faut que tu balance les comprimés oubliés et que tu la continue moi j'avais eu mes règles a cause de l'oubli pas toi?dans tous les cas normalement tu auras tes règles quand tu auras fini ta plaquette.Mais la sinon il faut que vous utilisiez des préservatifs jusqu'a la fin de la plaquette.
D'autre part avec des oubli c'est sur que tu as des risques d'être enceinte.je serais toi j'attandrai 15 jours après le dernier rapport a risque et ferai une prise de sang...
voilou bon courage
0