Pas de regle

louloutte - 11 juin 2009 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 21:28
Bonjour,
avant de prendre ludéal g javais une autre contraception trinordiol.je l ai arrété pendant 2 mois vu quelle ne me convenait pas.depui je prend ludél gé; quand jai commencait cette pillule s était le premier jour de mes regles (normal!)sauf que le 2eme jour je navais plus mes regles ni rien.depuis g d naussées!es ce normal?

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:59
C'est possible, mais déjà as-tu des rapports? Les nausées peuvent venir d'une grossesse ou du fait de ne pas supporter cette pilule, mais rien ne vaut un test de grossesse, ou plus sûr, une prise de sang.
0
oui jai des ropport.jai fait un test de grossesse qui se révelle négatif.déja maman,pour ma fille lorsque javais fait un test de grossesse il était négatif alors que jétait bien enceinte.cependant jai des pertes de couleur maron depuis 3 jour.et lorsque jai des rapports je pert du sang mais je le vois que quand jai des rapports car aucune trace dans ma culotte...mon compagnon et moi meme trouvons que mon ventre est un peu gonflé.mais je sais pas si s est du a ma 1er grossesse qui date quand meme de 2 ans !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:28
Tu devrais alors directement aller faire une prise de sang. De toutes façons il n'est pas normal que tu es des nausées mais si en plus tu dis que ton ventre est gonflé... Ne pas tenter le diable, va consulter.
0