Bébé de 21 mois-végétation

jolie scorpion - 11 juin 2009 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 12:38
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si on est obligé de passer par la chiurgie pour régler le problème de ronflement, çà me fait peur et voilà plusieur mois que bébé respire mal la nuit durant son sommeil, et j'ai toujours penser que c'est son nez qui étais encombré, mais là c'est inquitant car il reste en apné et se réveil en pleurant car il cherche son souffle, l'opération est-elle la seule solution, aidez-moi, j'ai un peu peur de tous çà..merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 09:14
bonjour
21 mois pour les végétations?
est ce que vous lui faites réguliérement des lavages de nez au sérum physiologique?
0
jolie scorpion
11 juin 2009 à 12:29
oui, au moins deux fois par jour, le matin avant d'aller au travail et le soir avant le coucher :-(
0
jolie scorpion
11 juin 2009 à 12:31
Oui, au moins deux fois par jour, le matin avant d'aller au travail et le soir avant le coucher :-(
0
Utilisateur anonyme > jolie scorpion
11 juin 2009 à 12:38
et la journée, est ce que quelqu'un (créche,nourrice) lui fait des lavages?
2fois par jour, si elle est prise, c'est pas suffisant.
Et si le sérum phy, ne suffit pas, consultez le pédiatre pour qu'il vous prescrive des gouttes a mettre dans le nez.
0
J'ai 37 ans et j'ai les mêmes symptômes la nuit: asthme et allergies. Les végétations à 21 mois , en général on opère pas : trop tôt. Voyez plutôt un médecin car je crois qu'il faut une ordonnance pour une allergologue. La journée pour ma part je ne fais pas trop d'asthme, mais si je me couche sans prendre mon traitement je ronfle et je me réveille car j'etouffe.
0