Recidive de bronchite

josette - 10 juin 2009 à 11:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 juin 2009 à 11:43
Bonjour, Je suis une dame âgée de 73 ans. J'ai eu une bronchite puis j'ai rechutée 2 fois en l’espace de trois mois. J’avais aussi en même temps des douleurs à la gorge en avalant la salive. Au début de ma première bronchite ma température était de 39 degrés puis pas de fièvre pour les autres. De plus, lorsque je parle pendant 5 minutes ma voix est normale puis par la suite je la perds lentement et j’ai l’impression de manquer d’oxygène, je deviens aphone. Je me sens assez fatiguée, je dois dire aussi que j’ai une thalassémie mineure.
Est-ce que toute cette fatigue peut se répercuter sur l’anémie ?
Est il nécessaire de faire une analyse de sang pour contrôler celle ci ?

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
10 juin 2009 à 11:43
Il faut de toutes manières consulter votre médecin: il sera le seul à pouvoir décider d'effectuer un bilan: Radio pulmonaire, bilan sanguin, EFR( test du souffle)...
Ces examens me parraissent indispensables. Contacter votre praticien.
Bonne journée
0