Les maladies liées à l'hépatite b

parker - 9 juin 2009 à 13:14
 Abelo - 22 mars 2017 à 10:11
Bonjour,
j'ai appris par mon médecin et à travers le net que l'hépatite b se manifestait par de la jaunisse et aussi sous forme d'infection sexuelle. j'ai eu l'hépatite b il y a quelques temps et je selon mon docteur ma situation s'est améliorée, mais de temps en temps je souffre de jaunisse et je trimballe une infection urinaire que j'ai essayé de traiter en vain.
je voudrais savoir si ma situation est normale et si ces maladies s'en iront toutes seules. si non, quel est le traitement adapté pour soigner cette infection qui résulte de l'hépatite b? je voudrais aussi savoir si je dois me vacciner contre l'hépatite b, maintenant que je ne l'ai plus ou alors j'en suis immunisé?
merci d'avance pour votre éclairage et conseils. J'attend impatiemment.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
9 juin 2009 à 14:16
Bonjour,

En principe, une infection urinaire n'a pas de relation directe avec une hépatite B.

Par contre, une hépatite B fragilise l'état général et peut rendre l'organisme plus vulnérable, avec des défenses moins efficaces, ce qui peut effectivement favoriser certaines infections ou leur récidive.

3
Merci
0